Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 387 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15101
La Première Folie des Monthy Python (And Now For Something Completely Different

Un ensemble de mini-court-métrages des Monthy Python, complètement absurde comme d'habitude. Excellent, des scènes vraiment mythiques, mais toutefois je recommande de ne pas tout mater d'une traite, parce que ça fait un peu overdose de n'importe quoi. A voir impérativement pour les amateurs!
15102
Yo Pluche!

La scene avec le perroquet... :mdr:

Pour ma part:
Million dollar hotel:
Rien d'extraordinaire mais un charisme vraiment prenant. C'est beau, bien interprêté et la bo est super agréable.
Un bon film.
15103
Vu tout à l'heure : "the second civil war" de Joe Dante avec toute une pleiade d'acteurs savoureux dont un James Coburn grandiose en ordure cynique et pas très fine.

Grosse barre de lol. A voir.
15104
Carotte>Suivi du mythique "I'm a lumberjack and I'm ok, I sleep all night and I work all day" :mdr:
15105
Tommy, by The Who

Qu'est-ce que ça a mal vieilli... Même la musique, bof bof bof.
15106
"lucas, fourmi malgré lui" : longuet, même les gamins avaient l'air :zzz:. j'ai rigolé 3 fois.

Le premier "pirates des caraïbes", spectaculaire mais longuet, déçu par cette histoire de malédiction.

"la science des rêves" : bien barré, du 100% gondry, superbe distribution et interprétations, j'ai adoré :aime:
15107
"Le boss" > Boah j'ai rigolé quelques fois mais sinon le scénario est super léger.
15108
J'ai maté les Bronzés 3 . Ptain , c'est le degré zero de l'humour , cette merde . J'ai pas rigolé une seule fois . Le seul truc qui m'a vaguement fait sourire , c'est le clebard de la vieille qui s'appelle Lee Harvey . Sinon ... :|
15109
Bleu d'enfer... prévoir le bol pour poser son cerveau avant de le regarder et ça passe pas mal.
Par contre si vous essayez d'y aller avec votre cerveau => :nawak: :roll: :zzz:
15110
Oliver Twist

:zzz: