Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
La Première Folie des Monthy Python (And Now For Something Completely Different
Un ensemble de mini-court-métrages des Monthy Python, complètement absurde comme d'habitude. Excellent, des scènes vraiment mythiques, mais toutefois je recommande de ne pas tout mater d'une traite, parce que ça fait un peu overdose de n'importe quoi. A voir impérativement pour les amateurs!
Pour ma part:
Million dollar hotel:
Rien d'extraordinaire mais un charisme vraiment prenant. C'est beau, bien interprêté et la bo est super agréable.
Un bon film.
Vu tout à l'heure : "the second civil war" de Joe Dante avec toute une pleiade d'acteurs savoureux dont un James Coburn grandiose en ordure cynique et pas très fine.
J'ai maté les Bronzés 3 . Ptain , c'est le degré zero de l'humour , cette merde . J'ai pas rigolé une seule fois . Le seul truc qui m'a vaguement fait sourire , c'est le clebard de la vieille qui s'appelle Lee Harvey . Sinon ...
Bleu d'enfer... prévoir le bol pour poser son cerveau avant de le regarder et ça passe pas mal.
Par contre si vous essayez d'y aller avec votre cerveau =>