Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 365 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15391
"Good Night and Good Luck" de George Clooney


Déjà que j'avais plutot bien aimé le premier film de Clooney, là, je trouve qu'il devient bon.
Et David Straithairn, un de mes acteurs favoris, vraiment excellent dans le rôle.
(d'ailleurs, il est toujours vraiment excellent)


Au final, beau scénario (histoire vraie), belle image (n&b), bonne musique, et de bien bons acteurs (mention spéciale aussi à Robert Downey Jr, que j'ai toujours bien aimé, mais il confirme sur une assez petit rôle, là)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15392
Drole de drame de marcle carné.

Je continue dans ma lancée ! :humm: Rien à dire ! Excellent !
15393

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15394
INDESON, c'est bien !
15395
Les poupées russes

Je me suis emmerdé pendant 2heures.
15396
Dersou Ouzala :
A la fin, on se dit qu'en fait le scénario est hyper minimal, que certains doivent certainement se faire chier devant, mais merde, belle nature, histoire simple, j'ai vraiment passé un bon moment.

L'Empire des Sens : m'attendait à moins de scènes de cul, en fait y'a quasi que ça. Du coup, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat : c'est peut-être le seul film érotique avec un scénario et des acteurs pas trop nuls ? La fascination du Japon ?
Bon, je suis méchant, c'est pas si pourri que ça.
15397
+1 pour L'Empire des Sens , j'avais pas trouvé ca palpitant . C'est valable aussi pour L'Empire de la Passion , d'ailleurs ...
15398
Moi j'ai bien aimé l'empire des sens.

Citation : Drole de drame de marcle carné.


Celui-là, il est dans mon top des films.

Citation : je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent


Peut-être parce que c'est tout simplement un putain de grand acteur ?
15399
15400
La Science Des Rêves. C'est puissant ce qu'il prend, Gondry :8O: :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.