Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 235 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16321
16322
16323
Otanpourmoi Duch, rendons à Tchovy ce qui lui appartient.

En tout cas tu es fabuleux dans le rôle de la belle au bois dormant... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16324
Tintin au Tibet

Il vient juste de se terminer, génial, je l'avais déja vu il y a longtemp, mais ya de ces choses qui ne viellissent pas (je vous laisse devinez quoi où qui) J'ai bien aimé la petite chanson quand ils sont prisonnier, juste avant l'éclipse qui va les sauver. J'ai pas verser de larme mais c'était tout près.
16325
Titin au Tibet, une éclipse :roll: Et la marmotte.....
Bref....



Sinon, hier soir
Que sera, sera
what ever will be, will be
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
16326
Shirow> pareil pour moi,
Constantine, c'est cliché a fond, mais il tient bien mieux la route que ce que les critiques avaient balancé à l'époque: à la sortie de Constantine, il y avait un concours de bitte entre les critiques pour savoir qui pouvait être le plus méchant, du coup, au cinoche, je m'attendait tellement à voir une bouse infâme que j'en suis sorti ravi ... assez pitoyable d'ailleurs de voir les mêmes critiques porter aux nues un film comme Ocean's Twelve sorti à peu près à la même période, qui de son côté, tout en ayant une brochette de bons acteurs, offrait le degré zéro du scénario.

Certes, Constantine était loin d'être le film de l'année, mais certains côtés étaient bien exploités, le côté complètement misanthrope du personnage principal était plutôt un bon point, et pas tellement matrix que ça.
16327
Je me suis revu Sin City... Tout bonnement excellent, aussi bon qu'au premier visionnage. :aime:
INDESON, c'est bien !
16328

Citation : Titin au Tibet,



c'est vrai que jai préféré le roman...
16329
Avant hier soir : White fire - Vivre pour survivre (revu en fait).

Une vraie prouesse de non scenario et d'incoherences a repetition. Sinon en fait relativement chiant, mais à voir quand meme pour se convaincre qu'on peut faire un film en inventant le scenar au fur et à mesure.

A revoir (meme si c'est dur) pour deceler la montagne d'incoherences totales qui parsement le film.

Hier soir : les nouveaux barbares.

Ou les 100 meilleures façons de dezinguer du mannequin en mousse. Egalement une bible du "vol plané explosif de mechants" et un long travelling sur la bande de mechant la plus ridicule jamais vue (amateurs de voiturette de golf relookées au carton et plastique, bonsoir).

Rien que les mannequins en mousse et la gueule des mechants c'est des barres de rire assurée. :bravo:

Là je crois que je vais me commencer un cycle Kuneyt Arkin :aime:
16330
Muriel

Bonne comédie avec quelques phases un peu dramatiques sur la vie d'une pov meuf en australie dont le seul but dans la vie est de se marier. Bon délire dans l'ensemble.

Hypnose

Avec Kevin Bacon, film sur un mec qui après s'etre fait hypnotisé se retrouve avec un don de communication avec les morts. Pitch classique mais bon traitement, on évite moultes des clichés du genre et en prime il y a une bonne intrigue. Kevin Bacon, fidele à lui meme, tient parfaitement la route.