Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 272 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16311
Kill Bill 1 et 2...
Bizarre: les dialogues sont nuls, les situations bidon et téléphonées au possible, les acteurs vraiment pas terribles (à part Carradine, qui a trouvé une fois de plus un rôle à la mesure de son personnage, ça ne lui demande pas trop d'efforts...), les scènes de carnage super-granguignolesques...
Mais chais pas, il se dégage de l'ensemble une ambiance tellement particulière, qu'au lieu d'être un irrécupérable navet, ce film jouit d'un certain charme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16312

Citation : la critique nanarland


Non, finalement j'pense que si je vois ce film, je ne pourrias plus reprendre un rythme de vie normal....

franchement, ça semble profondément débile !!!
16313

Citation : franchement, ça semble profondément débile !!!



C'est ce que je dit depuis le début. Et encore ils ont rajouté deux grognasses à gros nichons (parfois à oilp) et des scènes de viols histoire de faire cool.
En même temps, maintenant du fait que j'ai vu ce film avec sa suite, je vais trouver tous les autres films biens :shootme: . Mais c'est vraiment le plus mauvais film de tous les temps que j'ai pu voir.
Je suis près psychologiquement pour regarder par exemple Camping :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
16314
Da vinci code

quelle déception !

j'avais lu le bouquin qui est un excellent roman. Certes certaines révélations prêtent à polémique mais je crois que ceux qui ce sont indignés face à ce que Brown a pu écrire ont oublié qu'il ne s'agit là que d'un roman, d'une fiction...

bref le livre, savant mélange de faits historiques, légendes et suppositions, était assez haletant et plutôt réaliste si l'on reste crédule et plongé dans l'histoire. Mais alors le film prend de ces raccourcis ! vraiment c'est très décevant... et puis avec des scènes vraiment trop énormes du style des archives du prieuré de sion stockées sous un vulgaire tapis dans la chapelle construite par les templiers et fermée par une chaîne, etc.

en plus je commence vraiment à en avoir ras le bol d'audrey tautou. je suis désolé mais je la trouve mauvaise et pas du tout crédible dans un rôle de flic. Y'a des moments où elle révèle des trucs à langdon, on se croirait dans Docteur Sylvestre...
16315
Revolver

Alors là franchement ENORME claque !!!

Déjà c'est réalisé par Guy Ritchie, ensuite y'a Ray Liotta et Jason Statham donc pour moi c'est déjà bueno.

Ensuite vient le film, franchement y'a un relan d'ambiance Snatch (et pour cause) mais en moins fun, plus sérieux quoi mais très prenant, trippant, bref du bon kif.

Après petit à petit le film s'embarque dans un délire de plus en plus space et compliqué et ça va crescendo jusqu'à la fin, un peu genre du Lynch mais en version moins branlette à balles 2 et plus dans un trip gangster. Arrivé la fin du film il me faudra 30 minutes de tchatche avec Mme N6 pour tout comprendre.

En fait on peut dire que c'est le 1er film philosophique sur les gangsters escrocs.

Un film à voir impérativement !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
16316
Même en parlant avec des potes, j'ai pas tout compris à ce film.
Du coup ça frôle quand même la branlette genre faut faire un doctorat en méca quantique pour comprendre.
Mais génial à mater aussi !

Sinon, Constantine, vous avez aimé ?
Moi j'y ai vu cliché sur cliché (en soit c'est pas un drame), mais ça va pas plus loin que ça, ça reste en surface.

L'univers est assez prenant si on est pas conte les effets spéciaux 3D assez présents, mais voilà y'a un hic.

L'actrice principale pour moi, c'est pas une actrice, c'est juste une belle bouille qui sait verser la larmichette quand il faut, rien d'une bonne actrice, inutile dans le film (oui oui jusque là).
Quant à Keanu, bah y'a un p'tit côté Matrix dans son rôle : la classe en costard, les armes artefact, la froideur de son visage (maitrise totale de la situation inside), et ça je peux pas blairer dans le film. Ça lui ôte un côté plus humain et réaliste qui aurait été un plus dans le film.

Les scènes clichés genre je dis mes dernières paroles avant de mourir, j'embrasse l'héroïne à la seconde ambiguité etc...
Je croyais que ça se faisait plus les mises en scène aussi pourries, bah faut croire que si.
16317
Perso , Constantine , j'ai pas trouvé ca dément , mais y a justement un coté "allez , à fond dans les clichés ..." qui m'a bien fait tripper . Puis y a aussi le délire sur les clopes , un peu décallé . Bref , pas génial mais sympa quand même .
16318

Citation : des scènes de viols histoire de faire cool.



Note pour plus tard : se méfier des soirées "cool" proposées par Duch...

Et la scène de la nana cuisinée dans des feuilles de palmes dans Horror Cannibal est culte ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16319
On me prete des propos qui ne sont pas les miens là, c'est de tchoyy ça :oops2:
16320