Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 130 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16391
Mel gibson quoi...
16392

Citation : Bon, les critiques de Télérama ont pas parole d'évangile, mais comme j'y suis habitué, je peux facilement me faire une idée de si j'aimerai ou pas en fonction de la façon dont ils en parlent (qu'ils trouvent ça bien ou pas).


Ca m'a fait penser automatiquement à des enceintes de monitoring. :)

Citation : entre Dinotopia et Willow.


Connais pas dino machin, mais Willow, c'est très bien ! :oops2:



Il était une fois dans l'Oueb > Bon, c'est typiquement le genre de film que je ne loue/matte jamais si je suis seul, mais j'étais avec un pote qui voulait matter ça.
Franchement, grande surprise pour moi, j'ai beaucoup apprécié.
J'ai adoré découvrir un peu plus la culture magrébine, comment ça se passe là bas, etc...ainsi que les décors, mais avec la " magie " du cinéma, z'ont tournés ça à bourg en bresse si ça s'trouve...
Pour conclure, j'dirai que je l'ai largement préféré à " 3 enterrements " ( Tommy lee jones, brouf brouf, Holywood, award, brouf brouf ) par exemple.

Citation : J'ai aimé Cube 1 2 0


C'est bien. :bravo:
Faudrait qu'tu chope " Elevated ", le court métrage de Vincenzo, dans l'quel il a testé le koncept Cube avant de faire ce dernier.
16393
Ptain , comme ca m'a gavé jusqu'au point de non retour , "Il etait une fois dans l'Oued" ... :8O:

Sérieux , si j'avais un pote comme le mec du film , je le foutrais dans une caisse et je l'enverrais en Siberie .

Ptet le fait d'avoir été au Maroc , aussi , pour y chercher certaines choses ...

Bref , ce film m'a saoulé comme une nuée d'insectes en été .
16394
C'est quoi l'histoire ?
16395

Citation : En 1988, alors que tout le monde rêvait d'aller faire fortune en Amérique, Johnny Leclerc, lui, ne rêvait que de devenir petit épicier en Algérie. Voici l'histoire de sa réussite !

16396
C'est donc un film comique, vu le nom du héros.
16397
J'viens de mater Cube, depuis le temps qu'il était temps... Bof bof. En french, les voix sont horribles, mais le jeu des acteurs hyper caricatural, le trip est pas très poussé, je m'attendais à une prise de tête plus énorme quoi...

Grosse déception, je materai pas les autres. :|
16398
La pianiste

De Haneke avec Huppert et Magimel.

Franchement c'est un bete de film !!! La psychologie des persos déchire severement, Huppert est franchement au top, son personnage est hyper bien vu. Pur trip ce film.
16399

Citation : J'viens de mater Cube...bof bof bof


Va matter " Le cercle " et nous fait pas chier ! :fache:

Citation : La pianiste


Question bête mais > Le piano a une place importante dans l'film ?
16400
Oui.

D'ailleurs le piano à queue joue pas mal, bien qu'il ne soit pas toujours bien cadré.

Sinon bon il a des doublures à des moments, pas trop bien faites je trouve...