Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 060 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16471
Les infiltrés est un remake de infernal affairs :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16472
Ok. mais c'est un film US les infiltrés non ?
16473
la cité de la peur
ça faisait tres longtemps que je l'avais pas vu celui là (au moins un an!!!)
à mon gout, toujours exCellent et super drole...bien sur faut aimer le delire caca-prout, mais bon :beurk: je suis super content de l'avoir revu
16474

Citation : Lost Highway, que j'ai vu pour la première fois hier soir. Mes aïeux, quelle claque ! Une pire ambiance, et pour le coup, un film complexe, ou plutôt construit avec une logique tronquée ou autre. Tout est là : incohérences ou cohérences inattendues en termes de personnages et de chronologies. D'ailleurs, je sens que je vais me faire quelques interprétations foireuses via Google, pour voir ce que ça donne.



Qu'est-ce que tu veux dire par ses " interprétations " ?? Les avis d'internautes sur le film ?
Sinon, c'est certainement un de mes films préférés. :aime:

Hooligans> Typiquement le film qui a l'air d'une putain de grosse bouze à la con, sujet visant à attirer la curiosité malsaine, facilité, etc...
Faut dire que j'ai été surpris au final d'avoir vu un film plutôt bon, et avec des points de vue pour le moins peu convenus.J'espère que les jeunes anglais auront le recul nécessaire pour faire la part des choses. Ca montre la violence de manière directe avec un réalisme au bord de l'indécence.
Maintenant, je ne peux encenser un tel film ou même le qualifié de très bon.
C'est juste étonnement meilleur que ce à quoi on s'attendrais avec un titre pareil.

Mortuary > J'ai pris parceque Tobe hooper et aussi parceque j'étais pas trop inspiré. Bah franchement, j'n'en dirais rien d'autre que c'est atrocement naze, c'est flippant de non-intérêt, cqfd.Ceci dit la blondasse est trop excitante. :oops2:

Eternal > C'est un film assez récent qui parle de la Comptesse Dracula, vampire de son état ( et grosse salope excitante qui ferait bander un mort-vivant aussi ).
A l'instar d'un " Hooligans ", c'est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais.Les grosses valeures ajoutées sont à mon sens les décors et les costumes, réellement fabuleux... :aime:
16475

Citation : Qu'est-ce que tu veux dire par ses " interprétations " ??


Ben qu'il va rechercher des types qui rejouent les scenes du film à la maison.
T'as la tête dans le cioul Vince pour poser une question comme ça?
16476

Citation : Ben qu'il va rechercher des types qui rejouent les scenes du film à la maison.


:mdr:
" You wanna fuck with me ?? "
( sais plus la réplique, là, de De niro dans Taxi draille vert... :oops: )

C'qui m'avait sembler clair avec le "Lost Highway", c'est que c'était le souhait même de LYnch de laisser des pistes en suspend, ce genre de truc quoi. Et quand c'est réussi, c'est plus sympa que les "boucles bouclées" merdeuses de pleins d'bouzes ricaines, non ?

J'me souviens avoir été étonné que le même type puisse réalisé une grosse merde comme " Dune " et pondre un chef d'oeuvre comme " Lost Highway"... :o:

Edit > POure en revenir à Elijah wood, quelqu'un saurait il combien il mesure ? :ange:
16477

Citation : "boucles bouclées" merdeuses


:?!:

En revanche Dune c'est pas un navet pour moi. Y'a une atmosphère malsaine/glauque/oppressante qui m'a scotché dans un sacré badtrip hypnotisant la première fois que je l'ai vu (la sobriété n'était pas solidement ancrée en moi), mais il faudrait que je le revoie, mais surtout que je m'attaque au cycle sur papier qui a l'air assez grandiose.

Carotte> :ptdr:
"Je suis vraiment content que tu ailles bien, Pete" :D:
(il fait peur cuilà comme même :surpris: )
16478

Citation : :?!:


Bah tu vois, le genre de film où y'a plein de questions posées qui trouvent toutes une " réponse/explication " à la fin du film dans une succession de scènes qu'on aurait pas vues.
16479

Citation : Edit > POure en revenir à Elijah wood, quelqu'un saurait il combien il mesure ?



:ptdr:

J'ai pas aimé non-plus Dune. Mais ça date...
Par contre, j'ai eraserhead depuis quelques temps, et j'ai pas encore regardé. Typique du genre de film pour lequel il faut choisir son moment.
16480
Ah ok Vince :bravo:
Eraserhead, je l'avais oublié celui là, il est dans mes "à voir" :bave: