Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 087 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16481
Yé pas vu celui là, ainsi que d'autre kiff potentiels genre Hell raser...
16482
Quelqu'un aurait il vu Election 1 et 2 ??
Et si oui, peut il confirmer que le 2 est bien meilleur que le premier et qu'il n'y a pas besoin de se taper le 1 pour être à fond dans le 2 ?
:tourne:
16483

Citation : Ok. mais c'est un film US les infiltrés non ?



oui , c'est la version martin scorsese. Mais la "version" originale est asiatique.

y-aurait-il un quiproquo VO ?(des infiltrés est en anglais) mais la version originale du film (le film dont est tiré le remake les infiltrés) est asiatique (chinois ou hiongkongais me-semble-t il) :idee2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16484
Ok ferdidand. Excuse-moi je viens de capter
Je pensais que tu avais vu les infiltrés de scorsese en hongkongais !
16485
Election 1 et 2 c'est en effet aussi bien qu'on le dit

en effet le 2 est meilleur que le 1 ... mais ça reste vachement mieux de voir le 1 avant le 2 ... le 2 me semble meilleurs sans doute parce que après avoir vu le 1 on rentre plus vite dans le sujet
ceci dit l'intrigue du 2 est plus subtile mais on la comprend mieux avec les infos du 1 (en particulier la présentation des personnages secondaires dans le 2)

16486
Eraserhead , c'est vraiment space . J'aurais franchement du mal à dire que j'ai bien aimé , ce serait mentir . Mais ca vaut le coup d'oeil . Ne pas abuser des psychotropes en même temps , par contre .
16487
+1 avec Shirow
16488
Oué, la première fois que je l'avais vu, c'était en descente en revenant de teuf (il y a quelques années, donc)... :surpris:
Je l'ai revu récemment dans des conditions plus adaptées et je l'ai vraiment apprécié.
16489
Je l'ai vu il y a bien 25 ans lors de sa sortie en salle.
Cette esthétique gothique était quelque chose de tout à fait nouveau à l'époque, ça m'avait fait forte impression!
Passé à la couleur, Lynch a gardé ce goût pour les contratses prononcés, la belle photo limite dégoulinante...
Par contre son discours est devenu moins abscons et beaucoup plus fort!
Je suis un grand fan de Mulholland drive!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16490
Ah oui!
Mulholland Drive, j'ai été le voir trois fois au cinoche!