Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 129 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16541

Citation : ce qui c'est pas en soi nécéccaire


T'es fatigué un peu aujourd'hui, non ? :mdr:
16542
:oops2: (réponse type)
16543
16544
16545
Je pense que tu devrait le revoir sol
car même si je comprend ton point de vue je pense qu'on peut y voir un certain exercice d'humour cynique, le jeu d'acteur est également très bon. J'aime le fait que l'histoire soit à la fois sérieuse et déjanté... Il y a de très beau passage, et des choses très violentes...le mix est bon et si ce n'est pas un bon film c'est sans conteste une production 100% originale.

Avez vous vu les convoyeurs attendent ?
c'est aussi en noir et blanc et avec Benoît Poelvorde, j'ai adoré...
16546
C'est clair, "les convoyeurs attendent" est terrible aussi (non mais tu t'as vu avec ta tete de chien qui chie!). je l'avais vu en avant premiere à montpellier, et maitre benoit etait dans la salle, avec petit debat à la fin. vraiment tres sympa! (mais faut avouer que le debat c'est tres vite tourné vers "c'est arrivé...")
dans la serie des tres bons films qu'il a fait, je vous conseile aussi "les portes de la gloire". toujours avec ce role de gros con qu'il aime tant...et puis bien sur "les carnets de monsieur manatane" :aime: :aime: :aime:
16547

Citation : "les carnets de monsieur manatane"



ça j'ai pas du tout accroché par contre
16548
alien 1

On s'est maté ça hier soir aves les Artús.
Pas mal même si certains trucs ont mal vieilli.

Bon, à la fin, le coup du chat (d'ailleurs qu'est-ce qu'il fout là???) est un poil capillotracté, mais bon.
16549
Zaoued: je plussoie
16550
Moi hier soir c'était "jour de fête" de Tati...
c'est simple, c'est beau, c'est drôle, c'est pas trop long, c'est parfait quoi...