Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 696 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 118 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17111
Ah oui! bien mortel!
Il parait qu'à l'époque il a fait un bide commercial.
Je sais plus où j'ai lu ça...
17112
Bah avec 11 millions de $ de budget, ce film était assez prétentieux commercialement parlant.
Aujourd'hui, on pardonne... ou on comprend :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17113
Pour Hot Shot > ah ben moi j'ai adoré les 2 !
INDESON, c'est bien !
17114
Danse avec les loups

Un chef d'oeuvre... Les images, l'histoire, le message, magnifique. Je vois même pas quoi dire d'autre :aime2:
17115
créances de sang de et avec Clint Eastwood

un magnifique navet qu'il nous a pondu le père Clint...du cru classé là...
Genre c'est l'histoire d'un ancien flic déchu à la retraite qui veut absolument reprendre une enquête parce...etc.

donc, BÔF.
17116
Edison

Avec Kevin Spacey, Morgan Freeman, Justin Timberlake et LL Cool J.

Bon déjà ça confirme ce que je pensais, Timberlake a un bon potentiel comme acteur, ensuite LL Cool J est super crédible. Les 2 autres no comment, ils déchirent comme d'hab.

Sinon bon film divertissement sur un journaliste débutant qui enquete sur une espece d'unité Swat toute corrompue, les mecs lui mettent la pression toussa. Un bon moment.
17117
Notes on a scandal

L'histoire vraie d'une prof anglaise d'une bonne trentaine d'années qui tombe plus ou moins amoureuse d'un de ses élèves de 15 ans qui la drague. Ya une vieille prof solitaire, manipulatrice et timbrée dans le bahut qui elle a décidé que la jeune allait devenir son amie, et pourquoi pas plus. Et quand elle la suprend en train de coucher avec le môme, toute contente elle s'en sert pour faire chanter l'autre.

Extrêmement bien joué. En général les scénars "tirés d'une histoire vraie", je me méfie, mais là vraiment très bon. On ne tombe jamais dans le larmoyant ou le mélo, un sans faute.
17118
Je me suis rematé LA Confidential et franchement, ce film est vraiment excellent. C'est au moins la 4eme fois que je le vois, mais je suis toujours bluffé par le scenario et sa construction, sa mise en scene…Pis les acteurs hein. :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17119
le nombre 23
ben c'est tres moyen en fait. bon je l'ai vu en français, et il est tres mal doublé, se qui n'arrange rien... mais quand meme! au niveau scenario, je m'attendais à un truc bien plus barré que ça... deception :??:
17120
La môme. Un très bon film. Marion Cotillard est surprenante. Je connaissais pas la vie d'Edith Piaf, bin je suis resté sur le cul