Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 867 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17861
Ouais pis Nicholson est nul aussi. Suffit de le voir dans "Self Control", il en fait des caisses.
17862
17863
Nicholson est un merveilleux comédien... Rien de comparable, là. :oops2:
17864
Ouais, ben c'est sur qu'avec Troy et Gangs of NY comme références, ça va pas chercher bien loin non plus pour juger heinG :shootme:
17865
Gangs of New-York est plus que bon à mon sens. Par contre, je suis d'accord sur le fait que Daniel D.Lewis est absolument gigantesque dedans. Rarement vu un acteur impressionant comme lui.

J'oubliais: C'est de la pure mauvaise foi de prétendre que Di Caprio et Pitt sont fades, sans intérêt.
17866
C'est vrai que dans Seven, Fight Club, Entretient avec un vampire, ... il est pas du tout présent le Prad Bitt.

Troy est mauvais comme 90% des peplums ricain de toutes manière, C'est comme demander a un chat de vivre comme un chien

Quand a DiCaprio, il a un physique qui dessert malheureusement son talent.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17867
C'est vrai qu'au final , on pourrait presque dire que leur belle gueule les dessert . Alors qu'effectivement , Brad Pitt ( je ne me prononcerai pas pour DiCaprio , j'ai vu peu de films avec lui ... ) est un putain d'acteur !

- sa performance dans Snatch , hilarante .
- dans Fight Club ? C'est un de mes films préférés ...
- dans Interview with the vampire , il assure completement aussi .
- encore un role de déjanté nickel dans 12 Monkeys .

Enfin bref , c'est le mec qui prend des risques dans des roles un peu spés et qui assure à chaque fois , quasiment . Excellent acteur !
17868

Citation : Ouais, ben c'est sur qu'avec Troy et Gangs of NY comme références, ça va pas chercher bien loin non plus pour juger heinG



J'allais pas te citer la filmo complète des deux, non-plus...
Mais sois sympa et ne me prends pas pour un abruti, merci... :oops2:
17869
17870
Doudenanou, t'aurais pû lui dire "s'il te plait" quand-même. :??: