Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 032 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17691
Venom a quelques filaments qui se déplacent .
Carnage a une forme globale mais son symbiote est tout le temps en mouvement .
Toxin , c'est le rejeton de Carnage . Moitié Venom / moitié Carnage , une moitié bleue assez solide , l'autre rouge qui part en couille dans tous les sens .

Y en a encore plein d'autres , de symbiotes ... Deja , les 5 de la Fondation pour vivre ( je crois ) . Puis ceux des nouvelles histoires .

edit :



Carnage , Venom et Toxin .
17692
Okay, je vois alors :bravo:

Je viens de voir une image du venom de spiderman 3, il a l'air effectivement tout pourri. Et un film de plus a ne pas aller voir !
17693
17694
Tout le monde va voir Spiderman 3 pour s'assurer que la déception est bien à la hauteur de l'attente.
Conclusion: il se font de la thune avec les fans, les moins fans et ceux qui achètent leurs billets et qui savent déjà qu'ils seront déçus.

'tain pesonne n'a regardé "Je suis timide mais je me soigne" de et avec Pierre Richard sur M6 hier soir ?
Y avait quoi d'autre franchement?!
:mdr:
17695







La fin est superbe, quand Delon lui colle son flingue sur la tempe... et PAN ! :mrg: (franchement c'est très violent...)



On a souvent un acteur qu'on a honte d'aimer, moi c'est Delon...
j'ai vu presque tous ses films... :oops2:
plusieurs fois... :oops:
17696
Delon est un immense acteur. C'est pas parce que le personnage semble assez antipathique que ça lui enlève son talent.
Bon, il a pas tourné que des chefs d'oeuvres non plus. Mais respect.
17697
:bravo2:

Tu me dégènes :D:
Le monde se moque de moi quand je propose un film de Delon... z'ont pas de culture... :oops2: Moi je sais pas trop, j'ai commencé à regarder ses films j'avais 12 ans... J'ADORAIS !!! Du coup je suis moins crédible...
17698
C\'est à partir des années 80 que Delon a gaché son talent.
Avant il était énorme.
17699
17700

Citation : Avant il était énorme.

Maintenant, il est bouffi de sa personne...

"To boldly go where no man has gone before."