Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 102 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17711
Dis donc, tu aimes les films de gladiateurs ? :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17712
Ben, pas spécialement, là j'étais partant pour Sipderman, mais on 'ma dit que c'était pire que le premier, alors du coup :volatil:
17713
Désolé de parler d'autre chose que Spiderman ou 300 :oops:

Je sors de Les témoins d'André Téchiné.

Vraiment bien. Une belle tranche de vie et d'humanité. Très bien joué. Johan Libéreau, Emmanuelle Béart, Michel Blanc, Sami Bouajila et Julie Depardieu sont tous excellents.

A voir.
17714
Ghost In The Shell 2 : Innocence
Arf, ptaing de VF, avec le doubleur de Schwarzy pour Batou, c'est plus que moyen. Les petites citations philo c'était sympa, mais caler au milieu des vieilles poses Rambo "on tire dans le tas sans chichi", ça manque un peu de cohérence. Et puis la fin était un peu n'imp, trouvé-je.
Mais ça reste excellent, et une claque visuelle comme j'en avais pas prise depuis longtemps. Toute la séquence dans l'Extrême-Nord et chez Kim resteront des scènes d'anthologie.
17715
Revu Hell de Bruno Chiche.

toujours aussi hallucinant ce film. la performance d'acteurs est :8O: . chui fan.
17716
Ces derniers temps j'ai vu masse de films donc je vous fait un ptit paté :

Autant en emporte le vent

Je me disais que ça allait être ringard et chiant (3h30 quand même) mais en fait pas du tout ! Ca se regarde vachement bien ! Bon y'a un jeu d'acteur un peu space, style Clark Gable il doit bouger ses sourcils environ 74 fois par réplique et la meuf doit faire facilement 28 mimiques par minute mais en dehors de ça c'est vraiment très bon et pas niais.


Hostel

Ne matez pas ce film !!! Une des pires merdes qu'il m'ait été donné de voir ! Les 30 premières minutes ne servent strictement à rien à part à montrer de la pouf ensuite le film s'enfonce dans du gore banal avec un scénario pauvre et sans interet.


Little Nicky

Film comique gras ricain avec un esprit bien débile mais marrant sur le diable (harvey keitel) et ses fils qui vont à New-York. D'un coté ça fait très comédie pour enfant, de l'autre y'a des répliques un peu hard pour des kids genre "le maire de NY a déclaré que désormais la devise de la ville était vive les putes". Bon c'est un film que je qualifierai de "vite fait" mais ça se mate.


Breaking all the rules

Avec Jamie Foxx, film sur un mec qui a écrit un bouquin sur comment larguer les meufs. Du mauvais vaudeville à l'américaine, soulant malgré une BO agréable.


L'école pour tous

Avec Ariè Elmalh, film comique sur une caillera qui se fait passer pour un prof dans un collège de banlieue. Bien marrant avec de bonnes phases "mdr je suis trop lol".
17717
J'ai vu la Sirène Rouge et je n'en parlerai même pas. Juste que "Pourri jusqu'à l'os" est encore un terme trop classieux pour ce film de merde prétentieux. Déja le scénario est hyper-vulgaire (quand on sait que c'est un roman de Momo G.Le Dantec on comprend mieux, tout s'explique!), et comme le réal. a voulu par sa mise en scène "coller au scénario" (sic), on obtient un résultat révoltant de médiocrité. Vraiment, il faut que les français arrêtent de faire ce genre de film ("les rivières pourpres" aussi) un peu à l'américaine, y ont pas les moyens et y savent pas faire, c'est du fric balancé par les fenêtres. Maintenant je vais regarder des JP Mocky, que je connais pas, ou des films sur des couples qui s'emmerdent dans leur appart à la Bastille, autre spécialité nationale.
Ne faites pas comme moi, ne l'achetez pas.
17718
Ne le dis à personne

Des connasses dans la salle qui rient mal, fort et pour rien, d'autres qui donnent la réplique aux acteurs parce qu'elles ont le génie de deviner ce qui va se dire, un grand con qui comprend rien et qui bouge tout le long devant moi pour exprimer qu'il s'emmerde, c'est rien pour aider à passer un bon moment... mais j'ai aimé quand même. Marie-Josée Croze a de belles fesses :aime: La scène d'action vers le millieu est franchement époustouflante, j'ai trouvé ça vraiment crédible. L'intrigue est moyenne, le dénouement, sans trop en dire pour ceux et celles qui ne l'ont pas vue, est un peu précipité par rapport justement à l'intrigue qui s'éternise. Y'avait beaucoup de personnes agées dans la salle, je crois qu'elles ont beaucoup aimé. Moi j'ai apprécié, ce n'est pas mon genre du tout, morale à 2 balles, intrigue à se travailler inutilement les méninges, mais ça faisait un moment que je n'avais pas vue un film français récent, ça m'a fait du bien.
17719
Hier, j'ai accompagné mes neveu et nièce voir "les vacances de Mr Bean"
On s'est vraiment bien marrés. Sympa.
17720
Jamais vu de films avec Mister Bean, mais quelques extraits par-ci par-là, et franchement il ne me tire même pas un demi sourire... Aprés, c'est peut-être mieux en long-métrage. :|