Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 089 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17731
hypertension avec Jason Statham !
ca pulse, c'est cool ! c'est drole, divertissant, c'est un bon moment !
17732
A l'instant, President, avec Dupontel, mais pas de Dupontel.

Pas trop mal, bien qu'on ne voit pas toujours ou ca veut aller. Plutot un message "tous pourris" ... on voit un homme qui essaie d'etre honnete est dont le fond est bon, mais qui a ses antecedents.

On voit aussi un systeme dans lequel il resterait impuissant, entre les secrets d'etat et les journalistes, le jeu du pouvoir et des medias ...

Pas indispensable, mais ca se laisse regarder en ces temps electoraux a peine revolus.
17733
Plein Soleil

Toujours dans mon petit festival Alain Delon... GÉNIAL, un grand moment de bonheur, quel cinéaste que ce René Clément, un poête de l'image, j'avais vu "Le talentueux M.Ripley" avec Matt Damon ya plusieurs années sans me douter qu'il s'agissait du remake, c'est de la merde en comparaison de "Plein soleil". Un film magnifique.

Adieu l'ami

Celui-là je l'avais vu plus d'une fois, cette fois-çi avec mon petit frère, on a adoré, c'est très bon, je vais le regarder encore dans quelques années, sûr, je vais bien me trouver un autre cobaye :volatil: Un petit bijou dans le genre. Avec Charles Bronson aussi qui est très drôle. Je ne crois pas qu'on puisse regretté de voir un film comme ça... à ne pas voir avec des filles cependant, c'est assez dégradant pour elles par moment.
17734
Dernièrement j'ai revu "JO" avec louis de funes.
Trop bon :humm:
Fuck off !
17735

Hors sujet : South Park saison 11 powaaa :bave:

17736
South park :aime: :aime: :aime: meme apres plusieur dizaine de visionage sur chaque episode on ne s'en lasse pas :aime:
17737
17738
La 11 c'est de l'ultime n'importe quoi :mrg:

'tain le Easter Special :ptdr:
17739
Sunshine-> bien mais un peu trop nimp sur la fin.
17740
Shaun of the deads.
Je comprend pas trop le raout (ortho ?) autour de ce film.
Un teen movie comme y'en a des milliers, franchement soit je suis un vieux schnock, soit c'est un vrai navet.
Seulle diff avec les teen movie classique c'ets que y'a pas d'histoire de cul mais à part ça franchement :zzz:
Le seul passage fendard c'ets au moment de balancer les disques, où ils tombent sur Dire Straits. Le top aurait été de balancer des disques de Sting et de Phil Collins aussi. Mais pour Sade c'était bien trouvé aussi
:mdr: