Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 907 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18381

Citation : la cox à côté de bumblebee



Justement, Bumblebee est une Cox a l'origine, pourquoi il a fallu qu'ils collent une muscle-car a la place :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18382
J'ai vu les Bronzés 3. Ben, spa si mal, le scénar' est bien torché, les persos aussi. Malgré les dires sur ce film, j'ai vu bien pire... C'est mieux que Raison d'Etat de DeNiro, par exemple :o:
18383
C'est bon Dom on t'a reconnu !
18384
J'y ai pensé aussi :mdr:
18385
Ptain Raisons d'état comment c'est :zzz:
18386
Ah bon :(
18387
J'ai arreté à environ la moitié, je me le remettrai en esperant que le film démarre à un moment.

Mais sinon c'est lourd, mal réalisé et sans accroche.

Sinon hier j'ai vu La Californie avec Nathalie Baye et Roschdy Zem.

C'est un peu space, c'est sur un clan semi mafieux formé autour de Baye et ça part un peu en vrille au niveau relationnel à partir du moment où sa fille se pointe.

Ca aurait pu etre pas mal mais y'a beaucoup de longueurs, de lourdeurs et le scenario n'est vraiment pas épais.
18388
Moi, j'ai regardé:

"28 semaines plus tard".
Largement moins prenant que le premier. Une réalisation qui chie dans la colle avec des effets de style totalement hors-propos. Une ambiance qui est trop superficielle. Un Carlyle sous-utilisé. Des rebondissements assez plats.
Très moyen.

"Je vous trouve très beau"
Curieux de voir pourquoi ça a eu un tel succès, j'ai regaré et je me demande toujours pourquoi. Ca se regarde, mais ça lorgne plus du côté téléfilm que film.
Réalisation inexistante constituée de plans fixes tous plus banals les uns que les autres. Ecriture qui tape souvent à côté quand elle se veut drôle. Acteurs secondaires qui "jouent", comme souvent dans les films français. C'est-à-dire que ça sonne faux, avec des intonations éxagérées et un manque de naturel flagrant, théatral.
Reste que ça se regarde grâce à la miss roumaine et à Michel Blanc, qui sont convaincants, ainsi que par la légèreté de l'histoire.

"Ne le dis à personne"
C'est l'inverse, bien réalisé: Sobre mais bien pensé. Jolie photo. Cluzet est
vraiment plus qu'impeccable, l'ensemble des acteurs est au poil. Après, ça peche niveau scénario, mal rythmé et alourdit par une fin éxécrable. Pendant un quart d'heure, on se tape quelques twists surrexpliqués qui plombent toute la dynamique et renforcent les à prioris sur le peu de crédibilité du scénario.
Divertissant quand-même.
18389
J'ai maté hier soir Place Vendôme. Excellent. Et Deneuve prouve une fois de plus que c'est pas seulement sur son physique qu'elle est devenue une star.
18390

Citation : "Ne le dis à personne" [...] mal rythmé et alourdit par une fin éxécrable

c'est vrai que l'explication finale est un peu lourde mais je trouve que pour un thriller français c'est quand même un très bon film, de plus il "tient la route" ce qui est rarement le cas de ce genre de film..

Citation : "28 semaines plus tard"

j'aimerais quand même le voir celui là, j'ai adoré le premier :aime:

ce soir je vais peut être voir Persepolis avec tout ce que j'ai lu de bonnes critiques ici :mrg: