Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 975 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 389 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18031

Citation : j'ai du Ace Ventura qui m'attend


mec j'essaye à ce qu'on nous respect et tu fout tout en l'air :oops2:

et 900 posts en moins de 20 jours je peux avoir une dérogation? :noidea:
18032
Ben tiens! c'est scientifique on te dit!
18033
Croisage...

Citation : j'essaye à ce qu'on nous respect


faut pas réver...on est que du sale nioub de merde...t'y pourra rien!
18034

Hors sujet : toute façon je m'en fout je fais qu'est ce que je veux

18035

Citation : et 900 posts en moins de 20 jours je peux avoir une cloture de compte ?



Of course you can , dear !

Nan mais sans dec ' : le but de ce topic , c'est pas d'arriver , de balancer une liste de titres de films , accompagnés dans le meilleur des cas d'un laconique "lol tro marante 7 ceine !" . Ni de resumer le film .

Le resumé peut être utile , mais le principe , c'est surtout de donner un avis purement subjectif ... Perso , je sais très bien avec qui j'ai des gouts communs en terme de ciné , et c'est là que c'est utile . Si Carotte ou Tchoyy disent que tel film est une merde , à priori , je sais que je ne vais pas aimer non plus .

Alors que si je lis "Ace Ventura 4 : lol tro ptdr l'ane y fé caca !" , j'ai plutot envie de cliquer sur la petite corbeille rouge à coté du post en question .

:P:

edit : c'est aussi scientifiquement prouvé que les petits compteurs souffrent d'un sérieux déficit en second degré et auto dérision . Navré pour vous .
18036

Hors sujet : au bout de 900 posts je t'assure que j'apprends vite et le côté :seconddegré: j'avais compris :clin:


maintenant toute modestie mise à part et en dépit du faite que de temps en temps j'aime bien me regarder un film con et sans intérêt à la limite du mauvais goût pour me marrer un bon coup, j'ai relativement bon goût :oops2:
et des bonnes bases en ce qui concerne le cinéma "moderne" (à partir des années 80, j'avoue que avant tout ce qui est vieux film j'ai du mal..)

édit: maintenant que j'ai compris le principe de ce thread, promis je referai plus le coup des répliques débiles :clin:
18037

Citation : les petits compteurs souffrent d'un sérieux déficit en second degré et auto dérision


je pense pas avoir pris quoi que ce soit au premier... mais bon.

sinon je savais pas qu'il y avait un 4! :mdr:


je sais... j'arrete...jem'en vais
18038
Best of Allociné pour Children of Men (Les fils de l’homme) :

Citation : j\'ai trouvé ce film génial, je ne connaissais pas ce qu\'était les plan-séquence mais maintenan je peut vous dire que j\'en suis accro (...)


Le mec qui découvre les techniques du cinéma... Tu sais déjà que tu vas avoir une critique super crédible.

Citation : Trop fatiguant comme film.....C\'était nul!


Le mec qui n\'a pas aimé mais qui n\'a pas envie de se faire chier à dire pourquoi.

Citation : Franchement, j\'ai essayé de mettre -1 etoile a ce film mais c\'etait pas possible, dommage car il l\'aurait largement merité. Sans aucun doute le film le plus du nul de l\'année, voir de la decenie et en cours pour celui du siecle (il a ces chances). Comment pourrez t-on se faire rembourser ? car si c\'est pas possible moi je porte plainte pour arnaque


J\'ai essayé de mettre une étoile, mais c\'était pas possible... :mdr:

Citation : J\'ai rien compris. Du moins c\'est ce que j\'ai cru avant de poser la question aux autres... En réalité, il n\'y a pas de scénarios, donc rien à comprendre.


Le con qui essaye de se rassurer qu\'il ne l\'ai pas.
18039
Quelqu'un a vu Scanner Darkly?c'est un bouquin à la base, adapté au ciné (il est passé une semaine en VO dans un petit cinoche près de chez moi) franchement bon, les images sont traitées pour qu'on croit à un film d'animation, c'est dans le futur, ça parle d'une nouvelle drogue (oui je suis étudiant comme par hazard je parle d'un film avec des drogués, mais nan rien à voir avec Requiem ou Trainspotting)
un enquêteur infiltré dans les réseaux de drogue doit mener une enquête sur un dealer qui se trouve être lui même.. le bouquin est assez baleize à lire (entre rêve et réalité on a vite fait de plus s'y retrouver)
18040
Le bouquin : "substance mort" de K.Dick non?