Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ça me rappelle le 1er screener mainstream : celui de starwars 1, avec le logo blanc de je ne sais quoi qui se ballade sur les côté, le son dégueu et tout.
Hors sujet : moi je suis d'accord avec Billyboy, autant attendre d'avoir le film en bien, même si c'est une bouze, si c'est pour entendre les gens qui toussent, le gosse qui parle et voir la mémé qui se lève pour pisser... moi j'attends 6 mois et je regarde autre chose à la place limite les DVDscreaner
L'autre jour, un pote veut qu'on se mate "Déjà vu". Pendant les 5 premières minutes, le mec bouge sa cam sans arrêt, change la mise au point, parle, ses voisins se lèvent, et par dessus le marché, l'écran est de traviole parceque le gonz est pas en face et le son du film est tout pourri... J'ai arrêté, sté pas la peine.
Encore, un dvdrip, admettons (chuis pas client divx pour les films de toute façon), mais les screeners, non vraiment, je ne vois pas.
Sol et N6 : je ne comprends pas non plus le "si c'est pour voir une bouse".
A quoi bon voir une bouse ? Il y a tellement de bons films à mater, tellement de bons bouquins à lire... Ça vaut vraiment le coup de perdre quelques instants précieux de cette putain de trop courte vie pour voir une bouse ?
Par accident, ok, mais volontairement ?
Z'êtes masos, les potes.