Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 876 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18341
Sol> Ah ok, mais des fois c'est une astuce à 2 balles pour débloquer genre combo de touches sur la télécommande.

Sinon y'a des screeners de vraiment bonne qualité et quand tu trouves rien à mater tu te fais plaisir avec un film qui va sortir dans 6 mois.
18342
Babar > Ca se dézonne pourtant facilement un lecteur DVD. Etonnant que tu ne l\'ai pas encore fait.
18343
ça me rappelle le 1er screener mainstream : celui de starwars 1, avec le logo blanc de je ne sais quoi qui se ballade sur les côté, le son dégueu et tout.
18344

Hors sujet : moi je suis d'accord avec Billyboy, autant attendre d'avoir le film en bien, même si c'est une bouze, si c'est pour entendre les gens qui toussent, le gosse qui parle et voir la mémé qui se lève pour pisser... moi j'attends 6 mois et je regarde autre chose à la place :noidea: limite les DVDscreaner

18345
Nan, les screeners, pareil, je comprends pas.

L'autre jour, un pote veut qu'on se mate "Déjà vu". Pendant les 5 premières minutes, le mec bouge sa cam sans arrêt, change la mise au point, parle, ses voisins se lèvent, et par dessus le marché, l'écran est de traviole parceque le gonz est pas en face et le son du film est tout pourri... J'ai arrêté, sté pas la peine.

Encore, un dvdrip, admettons (chuis pas client divx pour les films de toute façon), mais les screeners, non vraiment, je ne vois pas.
God's in his heaven. All's right with the world.
18346
Sol et N6 : je ne comprends pas non plus le "si c'est pour voir une bouse".

A quoi bon voir une bouse ? Il y a tellement de bons films à mater, tellement de bons bouquins à lire... Ça vaut vraiment le coup de perdre quelques instants précieux de cette putain de trop courte vie pour voir une bouse ? :noidea:
Par accident, ok, mais volontairement ? :8O:
Z'êtes masos, les potes.
18347
Will : c'ets le même plasir qu'on a à lire da vinci code, à manger au mac do, à jouer à quake, à regarder un match de foot, à péter au lit etc...
18348
Ah ouais. Je comprends mieux pourquoi je ne comprends pas : je ne pratique aucune de ces activités :bravo2:
18349
Sol> Ptain pareil ! Star Wars I le vieux screener tout pourri que tu matais fièrement avec tous tes potes ! :mdr:

Will> Attends c'est pas moi qui suis allé voir harry potter au cinéma hein. :oops2:
18350
:ptdr: 'culé.

Mais moi, je savais pas. C'était un accident. On a beau essayer d'échapper aux sirènes du marketing, il arrive toujours qu'on se fasse avoir. :(((