Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 062 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18351

Citation : J'ai acheté la version US ou UK, zone 1 à 4€ et des poussières chez Caïman via Amazon (mon fournisseur officiel ). Apparemment, y'a une piste audio en français (pas de sous-titres par contre). Mais bon, c'est pas le film ou tu es dérangé par les dialogues

Il existe une édition française, zone 2, mais la cover est vraiement trop laide et le titre francisé...


Merci. Finalement j'ai trouvé une édition zone 2 en anglais (mais avec la couverture laide), comme je suis pas certain que mon lecteur soit dézoné (celui de mon powerbook), ça m'arrange.
18352
T\'as bien fait si c\'est pour le mater sur un ordi.
J\'avais dézoné un lecteur DVD de PC... Ca avait foutu la zone justement.
18353


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18354
J'ai pas compris l'alerte billyboy, mais je l'ai aussi regardé (c'était la première fois) et il est savoureux.
18355
Bah la revolte pour la République de Bretagne ,toussa

Savoureux, fameux, délicieux, copieux, crémeux, avec juste ce qu'il faut de sel, comme un bon camembert.

je m'attendais à ton Smiley :breton libre:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18356
Hostel2, film gore et etonnemment drole, bon c'est pas un film d'horreure pure, vous n'allez pas sursauter.
juste pour rire betement pour se changer les idée devant quelqu'un qui se fait couper l'engin...
torantino a fait un bon coup la! loin de l'esprit de son ainé
18357
la foire des tenebres tiré d'un bouquin homonyme de Bradbury ... produit en 84 par Walt Disney je crois... Un joli conte fantastique qui se laisse regarder, mais qui a plus sa place un apres midi d'automne dans une classe de CM1 avant les vacances de la toussaint...
Du coup je me suis refait Fahrenheit 451 et toute une série de S.F. "vintage" et :aime: ! je m'en lasse vraiment pas ! comparé a du Soleil vert ou autres Roller Ball ca prend pas une ride...
18358
Du jour au lendemain

Avec Jean Paul Rouve, un mec qui du jour au lendemain passe de total loser à total winner sans rien faire. Il se prend la tete tout le film sur le pourquoi du comment. C'est sympa, ça se mate bien, un bon moment.
18359

Citation : J'ai revu ce soir, sur arte, Que la fête commence



Je plussoie. Entre autres choses qui m'ont bidonné dans le film:
-les chirurgiens avec des masques de Scream
-L'intendant qui se ballade avec 2 seaux, genre chiotte mobile: on le hèle, on pisse dans le seau, et voila, ça évite de pourrir les escaliers, les placards... intelligent!
-Les gosses qui jouent au fléchettes sur les Rembrandt
-Le jeune roi qui essaye un nouveau canon sur une cariole avec un condamné à mort dedans
-Pleins de répliques, celles de Rochefort notemment...La décadence joyeuse et vivante de l'ensemble
etc..

une foule de détails qui tranchent radicalement avec les films d'époque
La classe. Tavernier, quoi

Cependant, et bizarrement, je trouve que les Tavernier faut les voir qu'une seule fois. C'est pareil avec L627. La deuxième, c'est foutu
18360

Citation : Du jour au lendemain

Avec Jean Paul Rouve


avec Benoit poelvoorde tu veux dire :noidea:
sinon je suis ok ça se regarde bien c'est gentil