Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 797 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18501
Les james Bond c'est typiquement les films auxquels tu gardes un bon souvenir mais qu'ils ne faut surtout pas revoir.
Des mauvais films en somme...

Même si la comparaison est tirée par les cheveux, rien à voir avec un North by northwest que tu peux revoir un demi-million de fois en gardant toujours le même plaisir :aime:
18502

Citation : Les james Bond c'est typiquement les films auxquels tu gardes un bon souvenir mais qu'ils ne faut surtout pas revoir.
Des mauvais films en somme...


Diable. :mrg:
Je crains bien d'être d'accord avec toi d'ailleurs. :??: Ce sont des films dont la force est surtout dans ce qu'ils nous font imaginer plutôt que dans ce qu'ils montrent réellement. Une fois l'effet de surprise passé, ils perdent beaucoup de leur saveur.

Citation : Nan mais quand je parle de virilité, je parle pas du côté gros costaud mais du côté un peu bestial tout en étant charmeur.


Ok. Moi je ne vois pas trop un bestial / charmeur ; mais un mince / classieux / pince sans rire. Le prince Charles sans les oreilles en quelque sorte.





- Vous savez Mister Shark, le plaisir que l'on prend à la chasse dépend presque entièrement du côté du fusil où on se trouve.



Ouais, c'est vrai que Cary Grant aurait pu bien le faire sûrement.
Avec Carole Bouquet en James Bond Girl bien sûr. :oops2:







- Ravie de vous retrouver Mister Bond.
(elle a l'air ravie)






- C'est un bombardier qui vient droit sur notre atoll ?
- C'est ennuyeux, je crois que notre champagne vient justement d'être servi.
18503

Citation : Ouais, c'est vrai que Cary Grant aurait pu bien le faire sûrement.



Il est cense avoir servi de modele pour James Bond (lorsque Ian Flemming imagine le perso). Le cote pince sans rire de Grant est assez proche du perso, que je trouve bien incarne par S. Connery.

Je vous trouve un peu dur avec les James Bond, c'est sur que ce sont pas des chef d'oeuvre comme peuvent l'etre North by norwest ou meme Charade, que j'aime beaucoup (et qui fait tres James Bond aussi, par certains cotes), mais je trouve que certains se re-regardent bien.

En cherchant des infos sur Charade, je suis tombe la dessus :mdr:

Citation :
Often described as "the best Hitchcock movie Hitchcock never made," Charade stars Cary Grant and Audrey Hepburn in a sparkling thriller with overtones of screwball romantic comedy — or is it the other way around?

Directed by Stanley Donen, Charade’s blend of genres allows it to have its cake and eat it too. The thrilleresque double-crosses and reversals pull the rug out from under the initially naive Hepburn, making her deeply skeptical and suspicious of everyone and everything; yet the element of romantic comedy calls for her to learn to trust and love Grant despite the web of uncertainty that surrounds them both.

On the surface Charade seems cynical and morally ambiguous, as we meet a heroine who talks of divorcing her husband and a hero who seems to be divorced, though nothing is certain where he’s concerned. Ultimately, though, the film reveals its reassuringly principled intentions.

Grant and Hepburn have considerable charisma and chemistry, and Walter Matthau, James Coburn, and George Kennedy enliven the proceedings in strong supporting roles. Terrific action sequences include a sprawling fight scene that ends on a hotel roof and a riveting climactic showdown. The film’s real climax, though, is the romantic final scene.

18504

:aime2: :humm: :humm: :aime2:
:oo: :aime2: :aime2: :fou:
18505
+1 :humm:
18506
Carol c'est un homme
18507
Il est sexy :humm:
18508
Borat : ne me dites pas que les américains du film ne sont pas des acteurs :8O: Ne me dites pas que les étudiants du camping car, que les gars du rodeo existent vraiment :8O:

V Pour Vendetta : Bof. Très prétentieux trouvé-je. Et pas fin pour 2 sous. N'est pas Terry Gilliam ou George Orwell qui veut.

Hors de prix : Je suis définitivemnet amoureux de Audrey Tautou, je n'ai donc pas d'avis objectif sur ce film
18509
Les aiguilles rouges

Avec Jules Sitruk, des scouts des 60's se paument en montagne et ça part en couille. Film touchant et les acteurs momes sont vraiment bons. A voir.

Down in the valley

Avec Edward Norton, un paumé qui se prend pour un cowboy tombe fou amoureux d'une midinette et s'embarque dans un délire qui ne s'arrete pas. Des longueurs et un rythme trop lent pour la première partie du film mais quand ça s'emballe ça devient bien interessant.
18510

Citation : les gars du rodéo


:aime:

Citation : Le vendeur de voitures


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: