Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 560 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Me&You
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18791 Posté le 27/09/2007 à 22:08:35
Citation : Shoot'em up ... complètement débile mais vraiment jouissif dans le genre "je pose mon cerveau à l'entrée pour ne pas l'abimer" ... c'est bourré d'action (façon hong kong option gun) et ça arrive à raconter une intrigue tortueuse avec des rebondissements sans pour autant avoir un scénar
En plus il y a des dialogues idiots
Je suis allé le voir, je suis d'accord avec toi, c'est pas un film prise de tête et ça m'allait très bien après la journée que j'avais passée. A pas acheter en DVD en tous cas...
Citation : The host
Je l'ai trouvé plutôt émouvant et bein foutu dans sa recherche de la petite fille. Le film est assez beau... Et malgré son coté film d'anim avec bête en 3D je trouve que c'est très touchant...
Citation : President
Pas le meilleur film de Dupontel.... Je reste fan inconditionné de Bernie et je trouve que Monique est vraiment beau également... Quelqu'un a vu Irréversible?
Sinon dans les films récents que je suis allé voir :
La face cachée de Bernard Campan...
Un couple qui ne s'accorde plus, jusuq'à la découverte du secret de l'un des deux, sa "face cachée"... L'image est superbe, la photo et l'éclairage vraiment de qualité. Pour la BO : Bach au piano donc rien à redire. Un film que je conseille à tout le monde car on a tous nos secret et que celui-ci peut tous nous toucher directement ou indirectement... Foncez!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
www.djmeyou.com
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18792 Posté le 27/09/2007 à 22:11:09
Donnie Darko
Moué. Bon, y'a des scénes que j'ai vraiment aimé, notamment celles de la confrontation Donnie/Jim Cunningham et celle de la soirée finale (party at Donnie's house). Sinon, bon…voilà quoi.
Moué. Bon, y'a des scénes que j'ai vraiment aimé, notamment celles de la confrontation Donnie/Jim Cunningham et celle de la soirée finale (party at Donnie's house). Sinon, bon…voilà quoi.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18793 Posté le 27/09/2007 à 22:12:27
Citation : Quelqu'un a vu Irréversible
Oui, ça a pas mal fait tapoter les afiens ici-même.
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18794 Posté le 27/09/2007 à 22:18:28
L'exorcism d'Emily Rose
C'est l'histoire d'une fille qui se fait posséder par diable et qui apparement est tiré d'une histoire vrai. J'ai trouvé ce film pas mal avec de bons acteurs et une bonne repartie pendant le proces entre les 2 avocats. Par contre je pense pas que le curé est put voir le diable en vrai ou il devait bien etre allumé ce jour là.
C'est l'histoire d'une fille qui se fait posséder par diable et qui apparement est tiré d'une histoire vrai. J'ai trouvé ce film pas mal avec de bons acteurs et une bonne repartie pendant le proces entre les 2 avocats. Par contre je pense pas que le curé est put voir le diable en vrai ou il devait bien etre allumé ce jour là.
(vide)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18795 Posté le 27/09/2007 à 23:33:49
Mon oncle Benjamin de Edouard Molinaro
Avec Jacques Brel, Claude Jade , Rosy Varte, Bernard Blier, Paul Préboist, Robert Dalban...
Sinon, Ne le dis à personne c'est très bon ai-je trouvé. Mais ...
Avec Jacques Brel, Claude Jade , Rosy Varte, Bernard Blier, Paul Préboist, Robert Dalban...
Sinon, Ne le dis à personne c'est très bon ai-je trouvé. Mais ...
"To boldly go where no man has gone before."
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18796 Posté le 28/09/2007 à 12:50:35
J'ai également vu Irréversible. J'etais pas loin de vomir.
Anonyme
423
18797 Posté le 28/09/2007 à 14:49:16
Pareil. Du coup, on peut pas dire qu'un film qui provoque une réaction aussi forte est un mauvais film.
Une expérience très forte mais que j'ai pas envie de revivre...
Une expérience très forte mais que j'ai pas envie de revivre...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18798 Posté le 28/09/2007 à 15:29:54
Z'êtes des fiottes !
Anonyme
423
18799 Posté le 28/09/2007 à 15:54:32
ça me fait penser qu'un des rares trucs marrant dans Irréversible, c'était le nom de la boîte (Le Rectum)
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18800 Posté le 28/09/2007 à 16:33:25
Y'a quoi de bon à voir en DVD en ce moment, je ne sais plus trop quoi louer... (Evitez les films dramatiques et à l'eau de rose, ça m'endort...)
- < Liste des sujets
- Charte