Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 795 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18791

Citation : Shoot'em up ... complètement débile mais vraiment jouissif dans le genre "je pose mon cerveau à l'entrée pour ne pas l'abimer" ... c'est bourré d'action (façon hong kong option gun) et ça arrive à raconter une intrigue tortueuse avec des rebondissements sans pour autant avoir un scénar
En plus il y a des dialogues idiots


Je suis allé le voir, je suis d'accord avec toi, c'est pas un film prise de tête et ça m'allait très bien après la journée que j'avais passée. A pas acheter en DVD en tous cas...

Citation : The host


Je l'ai trouvé plutôt émouvant et bein foutu dans sa recherche de la petite fille. Le film est assez beau... Et malgré son coté film d'anim avec bête en 3D je trouve que c'est très touchant...

Citation : President


Pas le meilleur film de Dupontel.... Je reste fan inconditionné de Bernie et je trouve que Monique est vraiment beau également... Quelqu'un a vu Irréversible?

Sinon dans les films récents que je suis allé voir :

La face cachée de Bernard Campan...
Un couple qui ne s'accorde plus, jusuq'à la découverte du secret de l'un des deux, sa "face cachée"... L'image est superbe, la photo et l'éclairage vraiment de qualité. Pour la BO : Bach au piano donc rien à redire. Un film que je conseille à tout le monde car on a tous nos secret et que celui-ci peut tous nous toucher directement ou indirectement... Foncez!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
18792
Donnie Darko

Moué. Bon, y'a des scénes que j'ai vraiment aimé, notamment celles de la confrontation Donnie/Jim Cunningham et celle de la soirée finale (party at Donnie's house). Sinon, bon…voilà quoi. :|
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
18793

Citation : Quelqu'un a vu Irréversible


Oui, ça a pas mal fait tapoter les afiens ici-même.
18794
L'exorcism d'Emily Rose

C'est l'histoire d'une fille qui se fait posséder par diable et qui apparement est tiré d'une histoire vrai. J'ai trouvé ce film pas mal avec de bons acteurs et une bonne repartie pendant le proces entre les 2 avocats. Par contre je pense pas que le curé est put voir le diable en vrai ou il devait bien etre allumé ce jour là. :boire2:

(vide)

18795
Mon oncle Benjamin de Edouard Molinaro :bravo2:
Avec Jacques Brel, :aime2: Claude Jade :( , Rosy Varte, Bernard Blier, Paul Préboist, Robert Dalban...

Sinon, Ne le dis à personne c'est très bon ai-je trouvé. Mais ...

"To boldly go where no man has gone before."

18796
J'ai également vu Irréversible. J'etais pas loin de vomir.
18797
Pareil. Du coup, on peut pas dire qu'un film qui provoque une réaction aussi forte est un mauvais film.
Une expérience très forte mais que j'ai pas envie de revivre...
18798
18799
ça me fait penser qu'un des rares trucs marrant dans Irréversible, c'était le nom de la boîte (Le Rectum)
18800
Y'a quoi de bon à voir en DVD en ce moment, je ne sais plus trop quoi louer... (Evitez les films dramatiques et à l'eau de rose, ça m'endort...)