Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 658 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18771
Spinal Tap :
J'étais plié. Je l'avais jamais vu. L'épisode des potars à 11 et de Stonehenge :mdr: .
Et les solo de shredd pourraves...
Bref du tout bon, qui s'apprécie encore plus je pense avec l'age tant ça parrait décalé et lointain ce genre de look et de musique (me dites pas que ça existe encore hein....). Par contre le scénar pourrait être transposé à n'importe quel groupe actuel sans pb.


Bad influence:
L'histoire d'un jeune trentenaire qui bosse dan sla finance, gendre idéal, tout beau tout propre sur lui qui se laisse entrainer par un type sorti de nulle part qui va le dévergonder, devenir son mentor, jusqu'à vouloir détruire toute sa vie.
Déjà vu 1000 fois ce genre là rien de nouveau. Et puis qu'est-ce que ça a mal vielli. Ca date de 1990, c'ets type 80's à fond dans les look, la musique... C'ets atroce de ce point de vu (Je pense vraiment que les 80's c'ets l'époque la plus ringarde qui puisse être etre et qui supporte le moins l'age.) .

Endiablée :
Une pauvre série Be, où un loser rencontre le diable (incarné par Liz Hurley, une meuf trop bonne, haha trop drôle le diable c'est une bombe sexuelle, trop décalé :| ) qui lui propose contre son âme de lui réaliser 7 voeux. :zzz:
Le mec veut juste plsu être un loser et que la fille de ses rève (la blonde du service compta qui l'ignore) le remarque.
Ca part en délire stupide, genre le diable exhauce ses voeux au pied de la lettre, mais evidemment, ça se passe pas comme il l'avait imaginé.
A un moment il rencontre Dieu (un noir, haha trop décalé dieu c'ets un noir :| ) et hop une fin ultra téléphonée et une morale à 2 francs pour envoloper le tout.
18772
Wahou j'viens de voir The Big Lebowski !

Enfin. :fete:
18773
La Cité Interdite
Certifié Yang Zhimou à 100%. C'est totalement démesuré dans les décors et l'action. C'est d'un point de vue réalisation et photo totalement ahurissant de maîtrise. Ce type, qu'on aime ou pas ses films, il a un talent de réalisateur hors du commun. Tout est toujours ultra-fluide, dynamique et superbement découpé dans ses films. Ok, c'est ultra propre également et, ajouté à la démesure, ça peut laisser de marbre. Mais reste qu'il est techniquement incroyable.

Bon, le film en lui-même est une tragédie plutôt bien ficelée et prenante à défaut d'être surprenante. Il est par contre moins poétique ques les précédents Hero et La Maison des Poignards Volant, alors que curieusement, il est moins porté sur l'action. Mais Gong Li et Chow Yun Fat sont excellents, les trois fils également.
Seul point vraiment totalement négatif et qui m'a vraiment gêné:
Zhimou a usé d'effets spéciaux qui sont ridiculement à chier. Ca coupe l'immersion et c'est atrocement laid. Quand on voit le travail qu'il a fait auparavant sans ce genre de procédés, on se demande vraiment l'intérêt d'y avoir recour, surtout de cette manière.

Bref, un excellent film qui déborde de tous les côtés et qui gavera pas mal de monde, mais moi, j'ai vraiment aimé! Zhimou est grand.
18774
La vie d'artiste

C'est l'histoire de plusieurs personnages dont les destins se croisent à peine, mais qui ont en commun la volonté d'avoir une activité artistique. Malheureusement les difficultés sont nombreuses, et ont-ils vraiment du talent ou la vocation ?

Il y a pas mal d'astuces scénaristiques, de bonnes blagues, d'habiles détournements de situations déjà-vues... C'est plutôt bien joué (Podalydès et Kiberlain excellents).

Pour moi ça manque d'unité, d'une vraie fin pour être vraiment un très bon film. Mais c'est fin, bien fait, et je me suis bien marré.
Donc pas mal.
18775
Un peu beaucoup en retard mais merci N6.
18776
Pour ?
18777
Ah oui, ça doit dater, là...
18778
Angel A
j'ai bien aimé... assez surprenant pour moi de voir jamel debbouz dans un rôle "sensible" mais c'est très réussi.à la limite entre l'amusement et l'émotionnel c'est un film assez sympa

Las Vegas Parano
excellentissime... le gars qui joue avec johnny depp est à péter de rire..
il tourne à moitié en boucle chez moi tellement il me fait marrer à chaque fois que je le revois.
un très bon moment.. à voir bourré!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18779
Au fait Head Minerve t'a aimé The Big Lebowsky ???
bien sympa ce film aussi... bien psyché/trippant un peu comme las vegas parano mais en plus trankillou/moins d'action
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18780
N6 -> Pardonnez-moi