Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 761 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18781

Citation : le gars qui joue avec johnny depp est à péter de rire..

Benicio Del Toro s'il te plait

Citation : The Big Lebowsky

super film :aime:
18782
Shoot'em up ... complètement débile mais vraiment jouissif dans le genre "je pose mon cerveau à l'entrée pour ne pas l'abimer" ... c'est bourré d'action (façon hong kong option gun) et ça arrive à raconter une intrigue tortueuse avec des rebondissements sans pour autant avoir un scénar :aime:
En plus il y a des dialogues idiots ;)

un bon divertissement en fait

18783
The host
C'est l'histoire d'une bête aquatique qui a muté a cause d'un docteur un peu con qui a demandé de vidé toutes ces bouteilles de formoles dans le fleuves parce qu'il y avait de la poussière dessus. :?!:

Ce film qui a un humour très bizarre (et je me demande encore si ça en n'est), sinon la bête est plutôt bien fait, je trouve que l'histoire était bien ficelé en tout cas j'ai bien accroché

(vide)

18784
Tu nous fait Anaconda la prochaine fois ?
18785
Carotte > effectivement, comme je l'avais dit ici, La cité Interdite m'a gavé.
L'impression ? Tout ça pour ça !
Tout est trop too much. Trop de couleurs hyper saturées, méchants trop méchants, gentils trop gentils, invraisemblances trop énormes sans être portées par quoi que ce soit que du "trop" (l'invraisemblance, ça passe très bien si c'est au service de l'humour, de la poésie ou de quoi que ce soit, mais là... les murs qui avancent vers les milliers de soldats, j'étais trop :ptdr: )
Alors oui c'est plutôt bien joué (quoi qu'avec pas mal de tartines quand même)
Oui la réal est bien maîtrisée (mais pour raconter quoi ?)

Bref, plus que dispensable. Et je l'ai vu au ciné où je me suis dit un moment "je vais au moins voir un beau spectacle pan dans ta face". Même pas. J'ai eu l'impression de faire un overdose de bonbons chimiques comme on en vend au kilo à l'entrée des multiplex
18786

Citation : Tu nous fait Anaconda la prochaine fois ?



Pas de soucis il faut juste que je le trouve en DVD. :bravo:

(vide)

18787
Fruit> :bravo:

Tu l'as pecho ?
18788
President

Film pas mal du tout, on sent une très forte analogie vis a vis de Sarkozy. Par contre la fin j'ai rien pigé. Et puis ça a pris une tournure "espionnage/contre-espionnage/manipulation" incompréhensible (du même genre que les dernières minutes de La vegeance dans la peau, la course poursuite en moins) qui selon moi ne colle pas avec le reste plutôt axé sur la psychologie et le comportement des personnages.
18789
Kikill> ça s'écrit "The Big Lebowski" :clin:
Sinon oui j'ai aimé, bien barré, ça me rappelle le cinéma de Jodorowsky, sans aucun doute les films les plus surréalistes et hauts en couleurs que j'ai jamais vus à mon petit âge.
18790
Je signale pour ceux qui ont les chaînes ciné sat, câble ou ADSL, ce soir
Mon oncle Benjamin de Edouard Molinaro
Avec Jacques Brel, Claude Jade, Rosy Varte, Bernard Blier, Paul Préboist, Robert Dalban...

Film picaresque qui se passe au XVIIIe siècle ou Brel joue un médecin libre penseur et paillard.
Vraiment sympa. Pas impérissable, mais sympa.