Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 649 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18891
18892
Resident Evil Extinction!
Il est beaucoup mieux que les deux premiers! :bravo:
18893
J'imagine même que c'est pas autant que le premier.
18894
Ha ha , je me souviens de Nemesis dans le 2 . On dirait qu'il est fait en pate à modeler .

Sinon , y a I Am Legend qui sort au cinoche en decembre . J'ai un peu peur de ce que ca peut donner mais quand même hate de le voir .

Par contre , quand je vois des "C tro ponpé sur 28 jour plu tar lol" à la pelle , je pleure un peu au fond de moi . :(

Ha , j'ai vu Contre Enquete . Sympa . Enfin non . Pas top , mais la fin est marrante et releve le tout . Comme il est pas bien long , du coup , ca passe .

Longtemps que j'ai vu pas vu un truc qui m'interesse vraiment . :(
18895
Dark Water en jap, différent, pas mieux, mais disons que les scènes fantastiques/de flippe m'ont plus accrochées. Et en fait les deux versions donnent pas du tout le même avis sur le "pourquoi Maman se laisse emporter par a méchante Sadako/Alma ?". La version jap m'a plus laissé sous-entendre qu'elle mourait car la pression était trop grande pour elle (car sa fille est plus vraiment en danger de mort), alors que la version US laisse clairement penser que la maman sauve sa fille de la méchante fantôme.
18896
Confesion of a dangerous man
Clooney nous livre l'histoire d'un producteur de programmes télé qui devient agent de la CIA tout en continuant sa carrière. Cette histoire est un peu une légende... Julia Roberts et Sam Rockwell sont bien dans leur rôle. A noter une apparition furtive de Brad Pitt et de Matt Damon. On ne s'ennuie pas, il y a de l'action, de l'humour et une bonne réalisation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18897

Citation : Confesion of a dangerous man

j'ai bien aimé aussi


Ratatouille avec toutes les bonnes critiques que j'ai lu ici je me suis enfin décidé à aller le voir.. j'ai pas été déçu c'est effectivement un très bon divertissement.
18898

Hors sujet : A vos magnétos, "Duel" de Spielberg ce soir à 22h50 sur Nrj12 :bravo:

18899

Citation : Final Cut
un peu déçu. Bonne idée, mais aurait pu être beaucoup mieux exploitée. 7/10


T'as vu le film avec Jude Law ou celui avec Robin Williams (ils auraient pas pu appeler leur film différemment hein!)? parce que celle avec Jude Law est terrible! Mais inconnue...

Citation : j'ai vu aussi "pars vite et reviens tard" il manque un truc dans le film pour accrocher vraiment c'est dommage. En fait c'est peut-être le fait que ce ne soit pas vraiment la peste qui frappe paris, on croit ça au début et on s'attend au pire alors que la suite retombe un peu, dommage.


Lis le bouquin de Fred Vargas, tu verras que c'est une tuerie en livre, une bouze en film...


Hors sujet : Re-vu 1001 pattes.... :) c'était marrant ca faisait longtemps

Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
18900

Citation : T'as vu le film avec Jude Law ou celui avec Robin Williams


:o: On aurait pu me prévenir. :o: