Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 531 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
Anonyme
Il est beaucoup mieux que les deux premiers!
Head Minerve
Shirow
Sinon , y a I Am Legend qui sort au cinoche en decembre . J'ai un peu peur de ce que ca peut donner mais quand même hate de le voir .
Par contre , quand je vois des "C tro ponpé sur 28 jour plu tar lol" à la pelle , je pleure un peu au fond de moi .
Ha , j'ai vu Contre Enquete . Sympa . Enfin non . Pas top , mais la fin est marrante et releve le tout . Comme il est pas bien long , du coup , ca passe .
Longtemps que j'ai vu pas vu un truc qui m'interesse vraiment .
Head Minerve
Pictocube
Clooney nous livre l'histoire d'un producteur de programmes télé qui devient agent de la CIA tout en continuant sa carrière. Cette histoire est un peu une légende... Julia Roberts et Sam Rockwell sont bien dans leur rôle. A noter une apparition furtive de Brad Pitt et de Matt Damon. On ne s'ennuie pas, il y a de l'action, de l'humour et une bonne réalisation.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation : Confesion of a dangerous man
j'ai bien aimé aussiRatatouille avec toutes les bonnes critiques que j'ai lu ici je me suis enfin décidé à aller le voir.. j'ai pas été déçu c'est effectivement un très bon divertissement.
gromeul
Hors sujet : A vos magnétos, "Duel" de Spielberg ce soir à 22h50 sur Nrj12
Me&You
Citation : Final Cut
un peu déçu. Bonne idée, mais aurait pu être beaucoup mieux exploitée. 7/10
T'as vu le film avec Jude Law ou celui avec Robin Williams (ils auraient pas pu appeler leur film différemment hein!)? parce que celle avec Jude Law est terrible! Mais inconnue...
Citation : j'ai vu aussi "pars vite et reviens tard" il manque un truc dans le film pour accrocher vraiment c'est dommage. En fait c'est peut-être le fait que ce ne soit pas vraiment la peste qui frappe paris, on croit ça au début et on s'attend au pire alors que la suite retombe un peu, dommage.
Lis le bouquin de Fred Vargas, tu verras que c'est une tuerie en livre, une bouze en film...
Hors sujet : Re-vu 1001 pattes.... c'était marrant ca faisait longtemps
www.djmeyou.com
Head Minerve
Citation : T'as vu le film avec Jude Law ou celui avec Robin Williams
On aurait pu me prévenir.
- < Liste des sujets
- Charte