Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 684 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19291
Pour ceux qui parlait de "The Island", essayez de choper la bande originale du film.. J'ai rarement entendu un truc pareil.. :8O:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
19292
Control.
19293
19294
Comme on était dans les film de zombies,
jme suis matté shaun of the dead

un film british avec des zombies plutôt pas mal faits et des petites notes d'humour par-ci par là!
un bon moment franchement (pas très stressant comme film, plutôt dramatico-rigolo) à voir pour une soirée pizza tranquille
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19295
Commando et Last action hero : c'est génial
19296
Planet terror
19297
Un petit commentaire pour aller avec, ce serait pas mal, c'est pas parce que Dom fait de la merde que tout le monde est obligé d'en faire autant. :mrg:

J'ai vu Even Money, hier, avec Forest Whitaker, Kim Basinger, Danny Devito, Ray Liotta, Cassandra Hepburn et d'autres. Comme son nom l'indique, un film sur le fric. Quatre histoires qui s'entremêlent pour converger en un point unique à la fin du film. Les acteurs sont très convaincants et le scénar tient la route. Dommage, le petit côté "film moral" à la toute fin, c'est exactement le genre de truc qui m'énerve, un peu comme si le spectateur n'avait pas compris les enjeux du film, si bien qu'il faille les lui rappeler explicitement à la fin... :roll:

Comme ça en parlait beaucoup ces derniers temps, je me suis maté A History of violence, quelle claque ! Quel acteur, ce Viggo ! Vraiment bluffé par l'intrigue, réalisation très classe, expressive, chaque scène a son utilité, pas un seul moment d'ennui. Les scènes d'amour sont splendides, les scènes de meurtre très bonnes également, du bon, quoi... :bravo:

Ah, et mon DVD de Salo est arrivé, je me mate ça la semaine prochaine... :volatil:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19298
Mission to mars.

Un navet intersideral, sorte de parodie involontaire de 2001. Rarement vu un film aussi nul.
19299
Ben test "assylum of the damned"


j'suis sur que c'est pire, j'ai juste chouffé l'intro et quand le générique est arrivé j'ai coupé :noidea: ça sentait trop le navet intégral.

vu "zodiac" pas mal mais il manque kek chose. Bon film mais j'en attendait un peu plus, je sais pas quoi.


vu "ted bundy" oua le ouf ce type..........il était vraiment grave barjot..........

le film est pas génial en lui-même mais il montre quand même la gravité du cas........


vu "slither".....énième essais sur le thème de l'esstra terrresque qui déboule sur terre et s'empare de corps humain et se reproduit.....plutot moyen........



qu'est ce que je me suis fadé comme daube!!!!!!!
19300
Mission to mars, je me suis endormi dès les premières minutes au cinéma.