Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 670 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18861

Hors sujet : Shirow, tu l'as vu gummo ou pas ? Connaissant ta fascination pour les freaks, tu ne peux qu'aimer ce film...

18862
+1 avec Shiro pour 23 :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18863
+1 aussi, de la merde bien emballée quoi
18864
Mouais moi aussi "le nombre 23" c'est bof.
A part voir jim carey sans ses grimaces ça valais pas tripette.
pourtant ça aurai pu, mais c'est tiré par les cheveux.

vu "wrong turn 2"...............putain de navet intégral sur un jeu qui passe à la télé qui part en couille à cause d'une bande de demeuré qui vivent dans les bois..........à pleurer.

vu "la société" petit film français tourné à la réunion.........bof....y-a des passage ou ça fait un peu blair witch avec leur caméra.
L'histoire de personnes qui on merdé à leur taf et qui se retrouvent sur une île déserte et sans urbanisme......ils doivent méditer sur les bienfaits de la société.......mouais.

vu "land of the dead" de romero......ben il devrait lacher le cinema de zombi romero, ça vaut pas un rond.


putain c'est moi qui dékeune ou y-a plus moyen de voir un bon film d'horreur ou quoi.
Remarque c'est pas une nouveauté, ça fait un moment déja.

vu "lord of war" pas mal mais je sais pas, le coté un peu éteind de nicolas cage m'irrite un peu même si c'est un bon acteur.....mais le film est bien.

vu "sicko" pas mal mais la manière idylique de décrire le système de santé
français m'a fait un peu marrer........il a pas mal enjolivé de ce coté et à omis de gros détail.
Sinon ça donne pas envie d'être américain!!

vu "1408" pas mal le délire dans la chambre hantée, john cusack joue bien.

vu "monster" alors là, la métamorphose de charlize théron est mortelle!!!

par contre le doublage en français donne un coté surjoué au personnage et je pense qu'en VO ça rendrait mieux....dommage.
Sinon c'est un bon film tiré d'une histoire vrai sur une pute qui se découvre lesbos et qui en arrive à buter ses clients pour continuer son ydille avec sa keupine........elle croit avoir trouver le véritable amour et se retrouve dégouttée de la prostitution au point de commettre l'irréparable
afin de poursuivre sa fuite en avant.
18865
Mon meilleur ami, je viens de voir ça, j'ai bien aimé, j'ai bien ri... j'ai plus ri en vérité. C'était le but alors c'est bien.
18866
Resident Evil 3 hier apres midi pa mal du tout mais comment ça peut se finir comme sa c'est inhumain!
c'est obligé qu'il fasse un 4eme volet!

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

18867
Tiens, j'ai (enfin) vu Sin City.

J'ai trouvé ça vraiment excellent. A part un petite longueur au milieu et à un moment, une saturation, un sentiment de trop plein de violence (passé ensuite).

Un truc m'a marqué. J'ai vu dans le générique "special guest director : Quentin Tarentino".
Or, il y a un passage où j'ai trouvé que la réalisation changeait pour une réal type série B. Serait-ce le passage dirigé par Tarentino ? Quelqu'un est au courant ?
C'est un passage que j'ai trouvé assez nul, où justement ça virait à la série B, voire Z. Heureusement, ça ne dure pas (quelques scènes à tout casser).
18868
De ce que je me souviens Tarantino n'a pas apporté grand chose au film, il était surtout là pour apporter un soutient à Robert Rodriguez qui venait de se faire sortir du syndic hollywoodien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18869
Ouais, c'est juste histoire de mettre un nom clinquant au générique.
Quel passage en particulier, BB ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18870
Euh.. Franchement, je n'ai vu le film qu'une fois, alors m'en rappeler précisément. :noidea:

Je noterai ça à la re-vision.