Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 660 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19701
Billyboy >> :ptdr:

Tu devrais faire une chanson :D:
19702
Carotte :aime:
:boire: :boire:
19703

Hors sujet : Ca va Ploutchy ? :bravo2:

19704

Hors sujet : Oué, tranquillement. Pas de news possibles du CROUS pour la bourse sur critères universitaires avant février/mars, mais déjà j'ai une bourse automatique pour Nagoya qui me permettrait au moins de survivre comme un clochard, si j'arrive à payer l'avion et les frais d'inscription. Mon nouveau groupe rame le steak mais je m'en fous, je fais toujours du graphisme/de la photo de temps à autre, j'ai du temps pour mes études, je me suis laissé pousser les pattes, ma connexion internet est ressucitée, bref ça se passe bien.

Et toi, toujours major de promo :lol: ?

19705

Hors sujet : Bon bah ça va. Je brûlerai un cierge (ou plutôt l'omelette que j'ai prévu de manger ce soir) en pensant à toi. :mrg:
De mon côté, bah, j'en sais fichtrement rien. J'ai pas de soucis à me faire pour les résultats des partiels mais je ne pense pas pour autant avoir cartonné. J'espère juste avoir mention "bien". On verra. :??: J'ai fait un peu le gland dans deux matières en fait, mais rien de grave. Je vais brûler une autre omelette en espérant que.

19706
19707

Hors sujet : T'as deja passé tes partiels , Carotte ? :8O:

Ha et désolé pour la non réponse sur facebook , j'y passe une fois tous les x temps , je viens juste de voir ton message ...

19708

Hors sujet : Shi> Il m'en reste qu'un en janvier. Pas grave pour fessebouc, j'sais même pas vraiment pourquoi je m'y suis inscrit. Ah si, pour passer le temps. D'ailleurs, j'vais y faire un tour.

19709
La mort était au rendez-vous

C'est un western italien, 1968, avec Lee Van Cliff. J'ai bien aimé, c'est pas un film sérieux, loin de là, mais très amusant, je me sentais comme un gamin qui joue au cowboy, dans le genre, c'est mon meilleur avec "le bon la brute et le truand" mais j'en ai pas vu des masses des westerns. :shoot:
19710
Mulholland Drive

Je l'ai regardé en deux parties, résultat j'ai rien capté. Carotte va encore dire que je dois être attardé vu que j'avais déjà mis du temps à comprendre Le Prestige, mais peut-être qu'en méditant un peu j'aurai compris demain...

Les Simpsons

Là j'ai tout compris :mdr: Bien marrant, on voit pas passer le film. C'est pas aussi dense que les mailleurs épisodes, mais on s'emmerde quand même jamais. C'est la seule chose que je craignais, des blancs, yen a pas donc après pas moyen d'être surpris.