Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1Â 980Â 490 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Slayerman
Pas le film du siecle, mais l'ambiance du film nous prend, l'histoire aussi et c'est bien la le principal, un pti voyage de pas longtemps ...
azzy123
Citation : Mulholland Drive
Mon Lynch préféré
Un pur conseil : Rematte-le
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Agentcarotte
Citation : Carotte va encore dire que je dois être attardé vu que j'avais déjà mis du temps à comprendre Le Prestige
Non, j'te rassure. Mulholland Drive est bien plus difficile à appréhender que Lost Highway à mon sens. J'l'ai regardé deux fois quasi à la suite pour avoir une idée de ce qu'il s'y passe vraiment. Et à chaque fois que je le revois, j'ai de nouveau des doutes. C'est aussi pour ça qu'il est excellent. Je préfère juste lost highway pour l'ambiance.
Par contre je ne me rappelle pas m'être foutu de toi concernant "le prestige", cela dit, sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qui peut poser pb à la compréhension dedans. Tout y est explicite. A mon avis, t'as du le regarder en étant bien naze ou en faisant autre chose.
Anonyme
Anonyme
Citation : Perso, Mulholland Drive est quand même plus compréhensible que Lost Highway, dans le sens où il y a une clé, certes difficile à trouver, mais qui rend cohérent genre 80% du film, alors que dans Lost Highway, si on s'en tient à une seule interprétation, la cohérence ne peut pas dépasser 50% du film.
+1azzy123
Pourtant j'ai vu 4 fois mulholland drive et qu'une seule fois Lost Highway (d'ailleurs j'ai envie de le revoir tiens).
Lonewolf
azzy123
Citation : 300
J'me suis endormi avant qu'ils se tapent sur la gueule...C'est dire...
Anonyme
Hors sujet : Prestige, je l'avais regardé en anglais sous-titré bulgare Et même si je suis pas mauvais en anglais, je captais mieux les sous-titres que certains acteurs
Agentcarotte
Citation : Prestige, je l'avais regardé en anglais sous-titré bulgare
ah oui, je m'en souviens maintenant. Bon bah t'as plutôt une bonne excuse!
Sinon c'est amusant de voir les différences d'appréhension entre mulholland drive et lost highway selon les personnes.
- < Liste des sujets
- Charte