Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 665 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19711
De l'autre coté en V.O, c'est bien !

Pas le film du siecle, mais l'ambiance du film nous prend, l'histoire aussi et c'est bien la le principal, un pti voyage de pas longtemps ...
19712

Citation : Mulholland Drive



Mon Lynch préféré :aime2:

Un pur conseil : Rematte-le

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19713

Citation : Carotte va encore dire que je dois être attardé vu que j'avais déjà mis du temps à comprendre Le Prestige



Non, j'te rassure. Mulholland Drive est bien plus difficile à appréhender que Lost Highway à mon sens. J'l'ai regardé deux fois quasi à la suite pour avoir une idée de ce qu'il s'y passe vraiment. Et à chaque fois que je le revois, j'ai de nouveau des doutes. C'est aussi pour ça qu'il est excellent. Je préfère juste lost highway pour l'ambiance.

Par contre je ne me rappelle pas m'être foutu de toi concernant "le prestige", cela dit, sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qui peut poser pb à la compréhension dedans. Tout y est explicite. A mon avis, t'as du le regarder en étant bien naze ou en faisant autre chose.
19714
Perso, Mulholland Drive est quand même plus compréhensible que Lost Highway, dans le sens où il y a une clé, certes difficile à trouver, mais qui rend cohérent genre 80% du film, alors que dans Lost Highway, si on s'en tient à une seule interprétation, la cohérence ne peut pas dépasser 50% du film.
19715

Citation : Perso, Mulholland Drive est quand même plus compréhensible que Lost Highway, dans le sens où il y a une clé, certes difficile à trouver, mais qui rend cohérent genre 80% du film, alors que dans Lost Highway, si on s'en tient à une seule interprétation, la cohérence ne peut pas dépasser 50% du film.

+1
19716
-1, jsuis plutôt de l'avis de carotte.

Pourtant j'ai vu 4 fois mulholland drive et qu'une seule fois Lost Highway (d'ailleurs j'ai envie de le revoir tiens). :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19717
300, barf divertissant, mais bon, ... creux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19718

Citation : 300



J'me suis endormi avant qu'ils se tapent sur la gueule...C'est dire...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19719
Ben jvais me refaire Mulholland Drive d'ici peu alors. J'ai jamais vu Lost Highway, difficile de comparer pour l'instant, mais c'était déjà prévu aussi...

Hors sujet : Prestige, je l'avais regardé en anglais sous-titré bulgare :oops2: Et même si je suis pas mauvais en anglais, je captais mieux les sous-titres que certains acteurs :shootme:

19720

Citation : Prestige, je l'avais regardé en anglais sous-titré bulgare


ah oui, je m'en souviens maintenant. Bon bah t'as plutôt une bonne excuse!
:bravo:

Sinon c'est amusant de voir les différences d'appréhension entre mulholland drive et lost highway selon les personnes. :D: