Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 690 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19691
Le prochain film de Bruce Campbell, ash dans evil dead

http://es.youtube.com/watch?v=JChhVK2KaWg
19692
Merci pour le lien ! Le film a autant de chances d'être completement naze que rigolo mais ça fait plaisir de voir B.Campbell de retour dans un premier rôle !
19693
Edward aux mains d'argent

Du pur Burton, j'ai vite pensé à Big Fish... Un grand Johnny Depp ai-je trouvé, et après, c'est un autre univers, un conte, c'est beau quoi... C'est comme au théâtre, tu sais dès le début que ça va mal finir, mais tu continues à y croire, à espérer. La fille qui joue dedans est plutôt très jolie, d'ailleurs.
19694
+1 Paulo & Carotte

Ca m'a donné envie de revisionner la scène avec la main dans le 2. Ca m'a bien fait loler.

"To boldly go where no man has gone before."

19695
Lost Highway hier soir.
Rien compris. Faut dire que je n'en ai vu que la moitié.
Ma moitié aussi, mais pas la même (moitié).
Ma moitié a regardé le début pendant que j'étais en réunion Festins Sonores. Après, je l'ai rejointe et j'ai donc vu l'autre moitié (mais pas ma moitié qui s'est endormie sur mon épaule, comme d'hab).
On a essayé de mettre nos deux moitiés bout à bout pour comprendre, mais ça n'a pas marché. :noidea: A revoir, donc.
En entier avec ma moitié.
19696

Citation : Lost Highway



:aime2:

De toutes façons, voir un lynch et tout comprendre dès le premier visionnage, c'est presque impossible :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19697
C'est mon préféré de Lynch, je crois.

Sinon, j'ai vu Videodrome (dédicace à Rennmax), et c'était vraiment pas mal, dussé-je tout de même regretter un discours sur les médias peu substantiel au final. Mais ça reste assez fort, malgré le vieillissement inévitable du style, et le traitement visuel des hallucinations est assez impressionnant pour l'époque.
19698
Pareil Lost Highway j'ai adoré, même si au bout de au moins 5 visionnage j'ai toujours pas trouvé de solution qui pourrait expliquer tout le film (j'en suis à penser qu'il y en a pas vraiment :noidea: ) bref

et vidéodrome je vais me le remater d'ici peu en tout cas j'en ai un bon souvenir, assez déroutant comme film, et les effets spéciaux :aime:
19699

Citation : Après, je l'ai rejointe



Combien de temps de séchage ?
19700

Citation : C'est mon préféré de Lynch, je crois.


:bise: