Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 567 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20201
Nan mais tu dis ça parce qu'au fond de toi, tu as été touché par l'ambiance bikers/hard-rock.

Sinon, j'ai maté les critiques et celle-ci me plait bien :

Citation : Coiffé comme un jouet Playmobil, Nicolas Cage arbore ici la plus parfaite tête d`abruti qu`on ait vue depuis longtemps.



Sans plus attendre
Il se fait tellement rare le p'tit Jack Nicholson que ça fait énormément plaisir de le retrouver (Mais Morgan Freeman également, il est juste moins rare).
Le film est un peu taillé pour cartonner chez les retraités, à l'instar de Mr Schmidt. C'est plein de bons sentiments, un peu dégoulinant mais peu importe, la charisme des deux p'tits vieux ( :frown: ) fonctionne et j'ai pris du plaisir à les suivre.
Après, j'ai été de nouveau agacé par l'espèce de caricature "t'es athée ? Mon Dieu mais c'est pour ça que tu as une vie dissolue."
20202

Citation : Mais Morgan Freeman également, il est juste moins rare


J'ai quand même l'impression qu'a 90%, quand il faut un black avec la classe dans un film, c'est sytematiquement lui ou Samuel L Jackson :mdr:
20203
T'oublies Denzel Washington.
Sinon quand faut un teubé, il y a martin Lawrence ou Chris Rock.

J'arrive pas trop à classer Will Smith par contre.
20204
Ceux qui ont les chaînes cinécinéma, je vous recommande ce soit sur émotion :
Belle époque (22h15)

Citation : Espagne, printemps 1931. Le pays tout entier est en train de vaciller. Monarchie ? République ? L'avenir, incertain, semble lourd de nuages. Fernando, un jeune déserteur contaminé par la confusion ambiante, erre sans but dans la campagne. C'est ainsi qu'il fait la connaissance d'un vieux peintre sage et désabusé, Manolo, qui préfère se tenir à l'écart de la folie du monde. L'artiste offre au jeune homme aide et protection. Fernando décide de passer quelques jours auprès de lui. Il se prépare à partir, des rêves d'Amérique plein la tête, lorsque les quatre ravissantes filles de son ami arrivent de Madrid. Il n'en faut pas plus à Fernando pour différer son voyage. Incapable de choisir entre les quatre sirènes, il entreprend de les courtiser toutes...


C'est vraiment un film sympa.
20205
Will smith c'est les roles de noir bogoss en general
20206
En même temps je le vois mal faire un blanc. Même avec beaucoup de maquillage.
20207
:mdr: :mdr:
20208
20209

Citation : Malgré Jamel aussi


La scène de baston au ralenti (style Matrix) avec Gérard Darmon vaut son pesant de pistaches. Comme même !
20210
Je vois pas ce que vous avez contre Mission Cléopâtre. Le premier Astérix ok, c'était super chiant. Mais bon, là c'était marrant. Clavier l'ouvrait un peu moins, et Jamel était nickel :noidea: