Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 561 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19601

Citation : Je fantasme toujours à l'idée d'un film muet genre documentaire qui explorerait la planète d'origine des aliens, leur façon de vivre etc etc...
Encore mieux: le suivi d'un prédator largué sur cette planète pour y faire ses preuves.


:mrg:

Hors sujet : Oui, et en plus tu pourrais participer, ce serait un jeu-vidéo en même temps, pour arriver à tes fins, tu dois éliminer des centaines de limaces visqueuses... et la bestiole qui pond des oeufs à la fin, elle serait très difficile à abattre.

19602

Citation : Je fantasme toujours à l'idée d'un film muet genre documentaire qui explorerait la planète d'origine des aliens,



Moi aussi mais la planète serait la Terre, et sous cet angle détaché et objectif, je pense qu'on en prendrait plein la gueule. :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19603
Boulevard de la mort de Tarantino, bah mi figue mi raisin, le début avec les trois premières dindes est chiant au possible, par contre la deuxième partie est bien emballante

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19604
Cécile B Demented.
Pas bon.
19605
Boulevard de la mort c'est Death Proof en France? si c'est le cas pour moi c'est aussi le dernier film vu.

je trouve qu' avec le concerpt de Grindhouse Tarantino a très mal profité l'occasion de pousser très loin son concept de violence, comme l'a fait Robert rodriguez sur Planet Terror.

mais d'un autre coté comme aux Usa les deux films sont sortis ensemble, avec une durée bien plus courte qu'en Europe, peut être qu'ils ont pensé que deux films du meme genre serait trop
19606
Lony> J'ai pensé comme toi mais mon frangin m'a expliqué qu'en version US, donc avec les 2 films bout à bout, tout le début avec les meufs n'y est pas, ça commence quasi cash avec la poursuite.

Donc Tarentino lui même ne devait pas vouloir présenter le film tel qu'on l'a vu.
19607
H2G2: :8O: Film tordu avec Mos DEF, mais rien a voir avec un film action/gansta/...
Du grand porte nawak a l'anglaise :aime2: .Par contre, demande un 2ème lurkage, passke comme tu hallucines quasi chaque minute; tu percutes pas tout :mrg:

Désinscription AF

19608

Citation : Lony> J'ai pensé comme toi mais mon frangin m'a expliqué qu'en version US, donc avec les 2 films bout à bout, tout le début avec les meufs n'y est pas, ça commence quasi cash avec la poursuite.

Donc Tarentino lui même ne devait pas vouloir présenter le film tel qu'on l'a vu.



J'ai vu que la bande annonce de Planet terror, mais je dois avouer qu'hormis Rose McGowan, j'ai du mal a voir le lien entre les deux là :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19609
Nan y'a pas de lien mais dans les salles aux US, ils te passaient les 2 films bout à bout avec les fausses bandes annonces entre les 2.
19610
Bin si, voilà:
http://fr.youtube.com/watch?v=7shFLBNPPfI&feature=related
:coucou:

Et celle de H2G2, qui a l'air bien jouissif en effet:
http://fr.youtube.com/watch?v=8TQIvdFl4aU


Hier soir: La Plage, avec Di Caprio et Ledoyen.
J'ai mis des majuscules parce que c'est l'usage...
...Devaient avoir besoin de sous... :frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.