Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 150 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Vince_

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

usob solina

Comprends pas l'engoument pour Edge of Tomorrow... Plein de cotés sympas, c'est sur, mais une surexplication qui rend le tout bien lourdingue au final et même un peu ridicule à mon avis. Un jour sans fin est bien plus intéressant car justement le phénomène reste sans vraiment d'explication.

Vince_

J'suis daccord, le fait de ne pas avoir d'explication directe pour Un jour sans fin contribue à donner de la magie à cette histoire.

Anonyme

à mon avis.
ben oui.

Anonyme

c'est assez millimétré. et il fait évoluer son perso en héro (pas surhumain mais héro) au fur et à mesure, de manière pas du tout bourrine.
Un type intelligent qui maîtrise et assure la quiche.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 12:31:55 ]

Anonyme

avec les vacances, vu quelques trucs en famille, et principalement avec celle de 13 ans (juste pour me justifier d'avoir vu ces nanars).
The Ritual: pompage de Blair Witch à la sauce scandinave, ça m'a aussi fait penser à Trolls (dont je n'ai vu que des extraits. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est assez bien réalisé - assez prévisible quand même. 5/10.
ÇA: mortel ennui, empilement de scènes avec des effets trrrrrès appuyés (même entre ces scènes, d'ailleurs), gamins insupportables; j'ai dû me taper les bonus du Blu-Ray, la seule scène valable a été supprimée du film ! 3/10.
Philadelphia: c'est moche (moche façon début années 90), plein de clichés, de manichéisme, ça dégouline de bons sentiments, filmé n'importe comment. 2/10.
Précipitez vous plutôt sur 120 Battements Par Minute.
Cet aprème, ce sera Phantom Thread

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:07:32 ]

Anonyme

+1, Cruise est un excellent acteur, mais qui fait souvent de mauvais choix.
Par rapport à De Niro qui a totalement vendangé sa fin de carrière, ça reste correct.
Sinon c'est rigolo de ne mettre des notes uniquement quand elles sont négatives. ha la belle rage BCDSE !

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:18:03 ]

j-master

par contre, le premier, je me suis rendu compte que je m'en souvenais quasiment pas. La violence qui avait tant choqué la censure à l'époque (le film a quand même reçu un X à sa sortie

C'est très rigolo de le regarder en vraie VO, avec l'accent australien et les expressions qui vont avec, qui d'ailleurs avait été doublé pour le reste des pays anglophones

Le 2 a été la source d'inspiration pour plein de débilités qui ont suivi, comme Ken le Survivant et cie...
Ce soir, sauf si je décide de jouer à la place, ce sera le 3, avec Tina Turner

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rifki

A l'époque je l'avais trouvé bien sympa. Au moins dans celui la, il est vraiment jeune et pas le gars actuel qui cherche à faire croire qu'il a toujours 30 ans.

Anonyme

[
Sinon c'est rigolo de ne mettre des notes uniquement quand elles sont négatives. ha la belle rage BCDSE !
Je ne sais pas quel est le but de ta phrase, mais depuis que je poste sur ce thread, j'ai toujours mis des notes, quels que soient les films, bons ou mauvais - quelqu'un de moins partial ou de plus attentif que toi l'aura remarqué.

Anonyme

Jofree

Le 2 a été la source d'inspiration pour plein de débilités qui ont suivi, comme Ken le Survivant et cie...
Et aussi Bitume.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Attention pinocchio, t'as le nez qui grandit !
Trouvés en 2 secondes (je vais pas y passer l'aprème) mes avis sur A Most Violent Year et Good Time, deux fois 8/10.
Donc tu racontes des conneries (encore une fois) dans le but de chercher des crosses.
Je te propose donc d'aller te pignoler devant l'intégrale SW afin d'évacuer tes humeurs, ou encore mieux, retourner poster sur le thread du foot, sujet que tu maîtrises certainement mieux que le cinéma.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Film d’anticipation dans univers oppressant style Metropolis ou Brazil, bien barré, très mystérieux, très bien !

Pour tihouss : l’automobile est une Lola T70 mk3 coupé. George Lucas rêvait de devenir pilote de course, mais un accident l’a fait changer de vocation.
Les bonus sont très bien aussi, notamment pour présenter l’entreprise de production American Zoetrope et ses deux fondateurs issus des deux écoles de cinéma rivales en Californie, UCLA et UCS, aux tempéraments complètement opposés et complémentaires : Francis Ford Coppola et George Lucas.
Ils racontent aussi qu’à l’époque les équipes d’Hollywood (hors acteurs) étaient composées uniquement de gens entre 40 et 60 ans. C’est le flop de leur dernier block-buster, sorti en même temps que Easy Rider qui a coûté 3 francs 6 sous et a été un succès énorme, qui a forcé Hollywood à se renouveler et faire confiance à des réalisateurs plus jeunes.
THX1138 a plutôt été un flop en salles, ce qui a un peu cassé le moral de George, qui s’est décidé à faire des films joyeux, d’où American Grafitti.

RebentyTribe

j'ai essayé de le montrer à ma colloc qui l'avait encore jamais vus...on s'est arrêté à la moitié pour l'instant... ça l'a un peu saoulé, trop américain selon elle...et elle trouve la nouvelle robot high tech trop bourinne.
Moi j'aime beaucoup, je trouve ça très touchant sans trop verser dans le sentimentalisme pour autant.
Pis Wall-E il est juste trop cool ! son hangar, on dirait ma piaule lol !
J’espère qu'on se fera la deuxième partie bientôt...
Peace.
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 06:51:05 ]

W-Addict

Et sans chanson de merde toutes les 2 minutes.

- < Liste des sujets
- Charte