Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 951 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

crossroads

http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/BOX-OFFICE-FRANCE-flop-pour-Gaston-Lagaffe-25553.html
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

cyar

Anonyme

Traumax

nobazz

Bon, le phénomène Gaston va vite être oublié :
http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/BOX-OFFICE-FRANCE-flop-pour-Gaston-Lagaffe-25553.html
Si ca peut leur ôter l'envie de sortir une suite.
sérieux ils doutent de rien... Bientôt ils feront une adaptation de la Toccata en recette fromagère.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

will_bru

Pierre Lapin
C'est super pour les petits (le mien a 7 ans et il a adoré)... Par contre, me suis un poil fait iéch faut reconnaître.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 18:07:32 ]

Traumax

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 20:13:35 ]

gromeul

Vince_

mes derniers étaient décevants ( sans être complètement nul ), les rois de la glisse et gang de requins.
pour situer un peu mes gouts ( hors japonaiseries Miyazaki 'n co ) , j'ai kiffé Les indestructibles et Happy Feet, Wall-e et Là haut ( pour citer des trucs relativement récent )

Vince_

Bon à part ça, j'ai découvert un film très sympathique, " Iron Man ".

On a sans doute les films préférés qu'on mérite, ce ne doit pas être loin du film que j'ai le plus vu.
je recommande à tous, il est très cool.
et il fonctionne dans tout plein de situations
Trop pété pour suivre un film compliqué > Iron Man
Envie de voir de la grosse baston bac à sable > Iron Man
Quelques chemise à repasser > Iron Man
etc...
[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 04:43:18 ]

Djeeloo

Les Cinq Légendes
Le Royaume De Ga'Hoole
Le Géant De Fer (pas du tout récent,
mais excellent et facile à trouer en DVD (7€ a la FNAC en édition avec Bonus...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

dana12

Et il y a un film sur lequel je suis tombé par hasard et que j'ai bien aimé dans son délire, c'est "les minions"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

the rain drop

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

Vol au-dessus d'un nid de coucou demain soir sur Arte

Manque plus qu'Amadeus, un de mes films préférés que je prends tjs autant de plaisir à revoir.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 17:58:48 ]

Anonyme

Citation :Manque plus qu'Amadeus, un de mes films préférés que je prends tjs autant de plaisir à revoir.
Le film est génial, mais niveau réalité historique c'est quand même du total délire...
Pauvre Salieri, qui était un des ultra rares amis de Mozart, probablement son seul contemporain qui avait vu son génie, qui dans la vraie vie a tout fait pour l'aider, mais qui dans le film passe pour un salaud...

Vince_

Inside Out ça rox
un de mes meilleurs souvenirs fake sur elle avec ce film en fond.

c'est sûrement mon film pas vu préféré.
Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu mentionnes ça ( la non-conformité historique concernant " Amadeus " )
Faut avouer que la relation jalousie / admiration donne pas mal de sel du film, faudrait trouver d'autres idées pour rendre le truc passionnant pour un éventuel rimaique ou film sur le même thème, tout en rétablissant " la vérité " sur Saliéri.
Un classement pour District 9, I robot et Source code ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 05:03:59 ]

Buzzless

Un classement pour District 9, I robot et Source code ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Frajean

en parlant de dessins animés, vous avez une suggestion d'un truc assez récent qui déboite et qui soit assez facile à trouver en dvd ?
Le dernier des studios Disney Pixar : Coco. L'animation est magnifique et c'est une histoire musicale

Pictocube

Fantastic Mister Fox c'est génialissime, tout le monde est pété de rire de 7 à 77 ans et les morales sont cool
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Vince_

C'est parceque quelqu'un l'a mentionné sur un forum sur " Splice ".
Bon oui, ce n'est pas sans rapport et certains thèmes restent passionnants, la création de vie artificielle, l'intelligence, la conscience du soi, le rapport à la mort et aux autres.
Ce n'est tout de même pas assez folichon pour qu'il soit recommandé.
Dans le genre et de la même époque ( 1975 ) il doit éxister d'autres références plus pertinentes.
- < Liste des sujets
- Charte