Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 157 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 001 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19851
Phantom of the Paradise : un brin kitsch , mais excellent . :aime:
19852
I am legend c'est bien, mais pourquoi faut il toujours que les humains se transforment en zombies terrifiants, surpuissants et que ça finisse en serie z...

non la guerre des mondes c'est même pas comparable, même avec tom cruise, c'est dire. :aime:

dommage le i am legend commence très bien.
19853
Ahhhh la guerre des mondes ... quelle belle merde ...

Provocateur d'extrême droite 

19854
En fait tu devrais te contenter de poster des images :D:
19855
Pastoche si tu veux pas te choquer les mirettes avec orange mecanique ...lit le bouquin :idee2: ...j ai franchement beaucoup aime le lire mais voir le film apres c est un peu decevant....comme d hab quoi ..ca reste un truc mythique mais a savoir si il est mieux de se taper le bouquin avant ou apres le film :???: :?!: :?!: :?!: :ptdr:
19856
ne le dis a personne

beaucoup aimé, l'intrigue est pas incroyable, mais le ton très juste, et forcément les acteurs excellents... m'enfin ctait pas dur vu le casting.
Même si c'est attendu, quand même un petit + pour Canet qui se donne le pire rôle de fils de pioute.
la réalisation est sobre mais efficace.
enfin surtout les acteurs, comme dans beaucoup de films français, un peu avares en réalisations osées.
19857

Citation : En fait tu devrais te contenter de poster des images

Encore un fan frustré du chef d'oeuvre de Spielberg "la guerre des mondes" ?

Provocateur d'extrême droite 

19858
Disons que la science fiction catastrophe n'est pas un genre évident, et spielberg s'en sort très très bien.
Dans tous les cas j'ai raison alors que toi tu dis de la merde :oops2:
19859
D'ailleurs ta bouche c'est un anus tellement tu dis de la merde
:jeune dj: :oops2:
19860
+1 Founasse. L'image est belle, le son bien, y'a un peu de suspens, mais c'est quand même un film que j'oublierai très vite, et puis le scénario est assez naze, sans parler de la fin qui frise les sommets du ridicule.

Donc bon, y'a pire comme film, mais franchement pour moi c'est pas super.