Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
I am legend c'est bien, mais pourquoi faut il toujours que les humains se transforment en zombies terrifiants, surpuissants et que ça finisse en serie z...
non la guerre des mondes c'est même pas comparable, même avec tom cruise, c'est dire.
Pastoche si tu veux pas te choquer les mirettes avec orange mecanique ...lit le bouquin ...j ai franchement beaucoup aime le lire mais voir le film apres c est un peu decevant....comme d hab quoi ..ca reste un truc mythique mais a savoir si il est mieux de se taper le bouquin avant ou apres le film
beaucoup aimé, l'intrigue est pas incroyable, mais le ton très juste, et forcément les acteurs excellents... m'enfin ctait pas dur vu le casting.
Même si c'est attendu, quand même un petit + pour Canet qui se donne le pire rôle de fils de pioute.
la réalisation est sobre mais efficace.
enfin surtout les acteurs, comme dans beaucoup de films français, un peu avares en réalisations osées.
Disons que la science fiction catastrophe n'est pas un genre évident, et spielberg s'en sort très très bien.
Dans tous les cas j'ai raison alors que toi tu dis de la merde
+1 Founasse. L'image est belle, le son bien, y'a un peu de suspens, mais c'est quand même un film que j'oublierai très vite, et puis le scénario est assez naze, sans parler de la fin qui frise les sommets du ridicule.
Donc bon, y'a pire comme film, mais franchement pour moi c'est pas super.