Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 109 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Oui Myriam Boyer,
Je confonds des films alors. Là comme ça, enfant, jme souviens que c'était mon idéal féminin, et bon en fait c'est pas trop trop ça...

Pictocube

Série Noire
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

Drôles de goûts cammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

jeremy19450

Citation de youtou
j'avais vu le film gosse, ......., ça m'avait foutu un coup au moral et fait détester ce film. je l'ai jamais revu depuis.
Tout pareil.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 09:54:24 ]

oryjen

Bon, ça c'était l'intelligentsia parisienne.
Il me semble que les gens étaient plutôt sympas et détendus par rapport à maintenant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Vince_

Anonyme

Biopic de 2011 avec Brad pitt incarnant un recruteur de l'équipe de baise baule d'Oakland.
Bon film de 2ème partie de soirée.

oryjen

Commentaire typique de provincial frustré.
Attaque sous la ceinture typique de parigot enragé de devoir lâcher ses économies l'été pour aller respirer de l'air normal en province une semaine par an.

crossroads

Visuellement très bien, les acteurs sont top.
C'est drôle et triste à la fois, mais plutôt drôle.
Pas aussi fort que le 1 mais bien sympa.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

gromeul

Polaroil

Effectivement je pense que ce sera le dernier pour moi. Je me suis ennuyé dans cette surenchère d'effets, de clins d'œil, de rebondissements et de combats très prévisibles. Le côté "United colors of Benetton", mettez moi un peu d'asiat, m'horripile aussi. Il faudrait secouer la formule.
Au milieu du film, j'ai réalisé que je regardais une espèce de grosse peluche ridicule en train de faire numéro "comique" avec un oiseau en CGI. Je suis trop vieux pour ces conneries
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

oryjen

La série a cessé de m'intéresser vers 17 ans 1/2.
C'est du cinéma pour les gosses, le genre de truc auquel on état fier d'accéder juste après l'Île-aux-Enfants, quand on avait grandi.
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 08:40:14 ]

Anonyme

oryjen

Anonyme

dana12

Récit d'une ascension de l'Everest par une cordée composée de guides pro et d'amateurs "fortunés" (l'un d'eux ne l'est pas mais c'est anecdotique), et qui a subi une tragédie, en 1996.
Pour une fois, la montagne est bien filmée, surtout la très haute montagne. La tragédie fait un peu dans le pathos, dommage, et on voit un peu les images de synthèse pour la reconstitution du haut de l'Everest.
Dans l'ensemble, ça reste un bon film. J'ai vu qu'il était sorti en 3D. Même si je ne suis pas fan de cette technique, ce genre de film peut supporter la 3D, sans que l'histoire racontée pâtisse de la manière de la regarder.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Oiseau Bondissant

Depuis le temps que je voulais me faire la nouvelle trilogie...impression mitigée. J'en étais resté aux vieux films avec Charlton Heston. En fait, j'suis moyennement convaincu par le parti-pris du scénar qui nous donne une explication à ce qui s'est passé, là où les anciens films et le bouquin gardaient une part de mystère. Après, j'ai moyennement aimé aussi le jeune scientifique (vu dans Spiderman je crois) qui joue comme une quiche ou plutôt qui joue bcp moins bien que les singes

Après, pour les effets spéciaux, on en a pour son argent et ça fait la blague et on passe tout de même un bon moment de cinéma si on est pas trop regardant sur les clichés habituels.
Je vais quand même me faire la suite, ne serait-ce que pour ne pas mourir idiot quand on me parlera de la nouvelle trilogie des singes. Je pense que si on est un peu cinéphile, faut quand même les voir pour se faire un avis.
Coïncidence ou pas, le film passe ce soir sur C8...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 13:33:47 ]

Anonyme

cyar

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 13:35:23 ]

cyar

Polaroil

j'ai vu la série The Deuce, ou Franco est quand même magistral, je m'étonne et il faut que je voie les contre exemples que vous citez. Bien que j'ai moyennement envie de me taper 2h de singes pour ça
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

crossroads

James Franco, il y a quand même peu de films ou il est bon,hein...
127 heures.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Oiseau Bondissant

xHors sujet :j'ai vu la série The Deuce, ou Franco est quand même magistral, je m'étonne et il faut que je voie les contre exemples que vous citez. Bien que j'ai moyennement envie de me taper 2h de singes pour ça
Voila :
De rien.
- < Liste des sujets
- Charte