Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 584 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20321

Citation : Ouh, toi, je sens que je vais t'aimer...


:clin:
20322
Non, c'est par Jim Carrey sur l'acide ! Un film que j'ai ADORÉ !!! "Le gars du cable" :aime:
20323
Cable guy qui a donné "disjoncté" en français.
20324
Le seul film de ma vie ou je suis sorti pendant la séance :bravo:
20325
Ah ben j'ai trouvé ça sympa moi.
Le seul film qui m'a fait sortir du ciné, c'était "tomorrow never dies". Et pourtant j'en ai vu des merdes étant gosse (genre pour accompagner des amis qui aiment ça la merde.).
20326

Citation : Et pourtant j'en ai vu des merdes étant gosse (genre pour accompagner des amis qui aiment ça la merde.)



Ben c'etait exactement le cas, et j'ai pas tenu.
Mais peut etre que maintenant avec un coup dans le nez et une bonne dose de second degré ca passerai mieux :noidea:
20327
N6> Jefferson Airplane l'a chanté aussi, j'avais d'ailleurs jamais fait le rapprochement entre les deux chansons
Pourquoi Putain
20328
No Country For Old Men il a bien déchiré, j'adore l'ambiance etc

Into The Wild je suis sûr il flingue, j'aurais aimé qu'ils n'annulassent point la séance :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20329

Citation : Le barbier "italien" est mortel


Pour ceux qui n'auraient point capté, c'est Sasha Baron Cohen aka Ali G aka Borat. Clair qu'il a joué son rôle avec talent, c'est le moins qu'on puisse dire. Par contre c'est un de ceux qui a le moins bien chanté :diable:

Tain, le pire accent british qu'elle a, Helena Bonham Carter !
20330
Moi le suel film qui a failli me faire partir fut Matrix 2, mais j'étais avec un pote et j'ai tenu