Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 457 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19941

Hors sujet : Celles que j'ai de lui sont trop compromettantes pour être diffusées.
:weekendafbzh:

19942
:diable:

Hors sujet : fais peter

19943
19944

Hors sujet : merde je connais pas cette expression!?

19945
Www.moviesfoundonline.com : des documentaires, films etc libres de droits, en anglais. C'a l'air pas mal :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19946
19947

Hors sujet : :8O:
ah mois je connaissais juste "tas des fonds" ou "t'es au fond"

19948
Revu Mulholland drive hier soir avec un copain. C'est vraiment un très bon film, lui c'est son meilleur film... il m'a raconté les ficelles du film dans les moindres détails... c'est un peu trop je trouve, c'est comme une toile avec un peu trop de couleur. En même temps je trouve qu'il explore l'univers féminin, c'est bien, mais j'ai l'impression à ce niveau qu'il ne va pas assez loin. Avec Lost highway, j'ai l'impressin qu'il va plus au fond des choses, de la folie "masculine". Je trouve lost highway moins prétentieux, il a su ne mettre que l'essentiel.

En résumé Mulholland drive ne fera pas partie de mes grands films et Lost highway est un des meilleur films que j'ai vu et vais revoir à plusieurs reprises.

Voilà, je voulais revoir Mulholland drive c'est fait, l'affaire est classée.
19949
Eden Log

le film de SF français hype du moment avec Cornillac dedans ...
Il y a un vrai parti pris esthétique (beaucoup de noir et blanc saturé, une ambiance cohérente tout du long), ce qui est une bonne chose mais ne rend pas le film hyper accessible.
ça n'est pas aussi original que ça le veut (la fin en particulier est un peu convenue une fois le drnier rebondissement passé)
C'est bien mené, l'ambiance est top bien rendue (ça m'évoque le premier Alien quoique dans un registre différent) ... en fait c'est completement trippant et ça arrive a raconter un scénar plutôt complexe avec 5 répliques !!!

bref un potentiel film culte et un des seuls film français de SF réussit de ces 10 (20?) dernières années !!

19950
Tu donnes envie Krava :aime: