Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 545 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19931

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19932
Euh ... il ressemble à quoi airone ??? :mdr:

19933
Bah... à toi pardi! :8O:
19934
Ahahahaaaaaaaaaaa :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:







































19935
M'est avis que c'est une fixation sur le bouc et les lunettes ... je suis perso beaucoup plus gros (modo) et beaucoup moins marié :8O:

19936
Oui mais tout aussi roux :aime:
19937
Ben non ... (ou alors à la limite avec un éclairage orange sur la tête ? )

19938
American Gangster

Dans le genre "chronique + affrontement flic/parrain à distance + ambiance qui va bien" ça le fait vraiment !
Pas encore au niveau de la trilogie du parrain mais franchement ça se tient bien !
les personnages sont à la fois attachants et détestables, la réalisation impeccable, le jeux des acteurs juste, la galerie de seconds rôles est top et le scénar bien mené ...
Il manque par contre un "brin de folie", quelques scènes ou répliques qui partent en sucette et susceptibles de devenir des moments cultes... dommage car du coup le film s'oublie un peu vite

Un très bon moment en tout cas

19939

Hors sujet : Pas vu Airone IRL, mais la ressemblance avec Krava est vraiment, mais alors vraiment très très très vague.



Vu hier Neverland. C'était :aime:
19940

Hors sujet : faudrait que je revois une photo de krava alors, je dois avoir la memoire enfumée