Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 258 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

wildchild666

Par le réal de Annihilation, un peu dans la même veine il paraît. Un type crée un IA et engage un autre gus pour interagir avec, lui faire passer le test de Turing.
C'est un quasi huis-clos, les quelques (3/4) acteurs sont très bons, même sans être trop friand de SF je l'ai trouvé top.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Polaroil

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 11:07:08 ]

Djeeloo

Anecdote: Le créateur de L'IA c'est Poe Dameron, et l'autre gus c'est le Général Hux.
Quant à l'androïde. il s'agit de la dernière Lara Croft.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Polaroil

Anonyme

Il est aussi extra dans la série engagée de David Simon, Show Me A Hero.

Anonyme

Lola Tance

Traumax

Docu montagnard
Trois alpinistes renommés tentent l'ascencion de la voie Shark Fin du pic Meru en Inde, réputée la plus difficile du monde car mêlant alpinisme, escalade sur glace, escalade de falaise, toutes les trois de calibre conséquent, le tout à 6500 mètres.
Bien filmé, il leur arrive des trucs assez ouf (Rennan Ozturk et Jimmy Shin qui passent à ça du trépas intégral et définitif)

A noter, la participation de Jon Krakauer (auteur de Into the wild), qui connait les gonzes impliqués personnellement et qui donne un point de vue extérieur, ayant suivi l'expédition de loin.
Une belle exposition de couilles bien plus grosses que ce que ce que n'importe quel grand père pourrait porter.
Pour ceux qui aiment les docus d'aventure style Valley Uprising
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:17:07 ]

Anonyme

Une belle exposition de couilles bien plus grosses que ce que ce que n'importe quel grand père pourrait porter.

au final, c'est kif-kif, égotisme exacerbé.

dana12

Meru
Docu montagnard
Trois alpinistes renommés tentent l'ascencion de la voie Shark Fin du pic Meru en Inde, réputée la plus difficile du monde car mêlant alpinisme, escalade sur glace, escalade de falaise, toutes les trois de calibre conséquent, le tout à 6500 mètres.
J'irais bien voir ça tiens !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

Anonyme

A noter, la participation de Jon Krakauer (auteur de Into the wild),
la vache, ton post vient de me faire percuter que je l'avais pris pour B.B.Thorton, dont jme demandais ce qu'il foutait là.

En plus en voyant leurs photos cote à cote (côte à côte ?) ils se ressemblent pas tant que ça non plus. Re-

Nonobtsant, c'était très bon en effet.

Pictocube

hou ça me dit bien ça, cimer
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

hachetag balance ton lapiniste. je vais encore vomir en court de visionnage....
Une brève sur les démineurs de Bengazhi.
Super reportage vu hier sur arte.
L'héroisme ou le retour à une vie normale. glops.

Anonyme

edit : je parlais du II, pas du I qui est quand même du vrai grand spectacle.
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 20:27:54 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Sinon, jamais mieux servi que par soi même : à pisser du nectar sur les 2 blade runner, je me suis donné auto-envie de les revoir. J'hésite entre le 2019 et le 2049. En plus, étant dans mon studio de mix, je vais pouvoir m'en prendre plein la gueule et les oreilles.

n3m3s1s

ils ont mis Martyr dans les 27 films d horreur

-https://wegotthiscovered.com/movies/5-movies-undeniably-hard-to-watch/
-http://www.looper.com/28391/best-horror-movies/?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_2819341&utm_content=3
-http://www.looper.com/41104/movie-scenes-people-always-fast-forward/?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_2732901&utm_content=3
-https://wegotthiscovered.com/movies/6-deeply-disturbing-movies-watch/
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 17:36:30 ]

Anonyme

gojats

Pourtant quand je l'ai vu j'ai eu peur dès les premières minutes.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte