Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 555 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19441
C'est clair ! :bravo:

Et là c'est pas du Lynch, le freestyle est basé sur des éléments très sérieux.
19442
+1
Mais je comprends qu'on puisse preferer le nombre 23 (si on a aucun de gout)
19443
19444

C'etait ironique :fache: (et ya un "de" en trop qui nuit à la comprehension)
19445
Le nombre 23, ya Jim Carrey, qui est pas très crédible, bon acteur, mais ça ne passe pas encore, pour moi c'est une comédie ce film, on rit moins fort, personellement jai fini par m'emerder, ça manquait de grimaces, pis ça m'énervait un peu de les voir prendre les gens pour des cons à ce point... j'ai été un grand fan de Jim, mais je considère qu'il a échoué son entreprise de faire de cinéma dramatique, et j'avais préféré l'autre film, le précédent où il entrait dans les rêves des gens il me semble... y'avait des beaux moments dans ce film, c'était poétique... mais bon, j'ai pas cherché à le revoir non-plus.
19446
23 j'ai pas réussi a le voir en entier, j'avais des tics nerveux et des envies de meurtre en pensant au scénariste
19447
de l'autre côté, de Fatih Akin.

vraiment excellent, un des meilleurs film que j'ai vu au ciné cette année. pour le pitch voir sur google. pour la justification, écouter france inter.
je suis tombé amoureux de Nurgul Yesilcay.
19448
Ce soir a 23H sur canal le documentaire "suck my geek".
Je pourrai ptet pas le voir et j'peux pas enregistrer :(
Ca dure que 52 minutes. Vu la durée, j'espère que le contenu est riche.
19449
Thank you for smoking

Assez marrant, c'est l'histoire d'un type qui est payé pour défendre l'industrie du tabac.
Mais bon j'avoue avoir été un peu déçu, j'm'attendais à un peu plus, mais bon, c'est quand même pas mal :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19450

Citation : thank you for smoking

y déboite ce film :bravo: surtout le cowboy malboro


Citation : je suis tombé amoureux de Nurgul Yesilcay

+1 elle a un cul de ouf :8O: