Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 489 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19981
J'vais au cinosh 3 fois par semaine et le pire c'est que je sais plus ce que j'ai vu! :lol:
Je suis une legende ( :bravo: ),
La Clef (ouais déçu), ..........
Le renard et l'enfant (ça m'a détentu, franchement à voir),
Ma vie n'est pas une comédie romantique (bah c'est justement une comédie romantique).......,
Si c'était lui ( :tourne: )..........
My Blueberry Night (Moi j'ai aimé, pas celle qui m'accompagnait, dc :??: )
........
19982
Milk> alors là je comprends pas ton assentiment pour Closer, j'ai trouvé ce film vraiment bien foutu ! :o: (et pas que les actrices hein)
19983
Ma vie n'est pas une comédie romantique > 2/3 répliques très drôles, le reste est assez chiant..

revu Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou > génial :bravo:

Chambre 1408 > avec John Cusack et Samuel L Jackson, d'après une nouvelle de Stephen King (qu'on peu trouvé dans son livre : "Tout est fatal" ), c'est pas le film fantastique de l'année mais je lui ai trouvé un truc à ce film.. on se fait pas chier, ça reste un peu cliché par moment mais y a une bonne tension tous le long que l'écrivain est dans la chambre.
19984
19985
Good Bye Lenin

Bon film. L'idée du scénar est vraiment bonne, et bien interprétée. Certaines scènes sont assez exquises. Les personnages sont tantôt drôles tantôt touchants, entre l'idéalisme naïf de certains et le pragmatisme d'autres. Film acclamé à l'unanimité chez moi.
19986
C'est allemand si ma mémoire est bonne, si c'est ça, j'avais préféré "les édukateurs", des jeunes idéalistes activistes qui kidnappent sans faire exprès un gros patron, j'avais trouvé ça très bon, des films qu'on croirait arriver à la mauvaise époque, mais un divertissement très intelligent, good bye lenin j'avais moins aimé, même s'il me semble qu'il avait eu de meilleurs critiques.
19987
Good Bye Lenin est un film complètement surévalué.
19988
Ah oui, c'est pas la merveille ou le chef d'oeuvre qu'on m'avait décrits, "l'avenir du cinéma" et ce genre de conneries, mais ça reste un bon film.
19989
C'est quand même pas un navet non plus...

Je me suis ennuyé à mourir (ou presque, j'ai survécu) devant Closer...

Le renard et l'enfant est très bien, j'ai même eu droit à une séance avec débat à la suite sur le rapport de l'animal à l'enfant avec, comme intervenants, un accompagnateur en montagne, une psy et un conteur, c'était une super soirée...

Quand à ne le dis à personne, ça m'a fait vraiment plaisir de voir un film français aussi bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19990
Les Oiseaux

Génial. Rien à dire. La tension, l'intrigue sur laquelle on se tord les neurones, tout. Clairement un chef d'oeuvre pour moi.