Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Beowulf
J'ai a-d-o-r-é. Ce film m'a fait revenir 20 ans en arrière, quand j'étais moi même un héro du Dungeon&Dragon et donc bénéficie automatiquement de ma bouche bée.
S'il n'y avait pas juste ce petit non-sens qui nique tout (le coup du glaive trop court), ce film entrerait dans mon Top 12.
Mais de toutes façons, je me payerai le DVD.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20452Posté le 11/02/2008 à 12:42:44
J'ai beaucoup aimé également. L'ambiance, la musique, c'est super agréable.
Par contre, j'aurais vraiment préféré que cela n'ait pas été fait sous une forme entièrement numérique. ca gâche un peu l'immersion.
Et j'aurais aimé un peu moins de "par les burnes d'Odin !" et cie.
même si il a considérablement vieillit ce film reste terrifiant.......
......les mecs tiraient déja la sonnette d'alarme en 73.
0
Missié Chien
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20455Posté le 11/02/2008 à 15:02:58
John Rambo
Jouissif de bout en bout.
Des corps qui volent en éclats, des têtes qui explosent, des ventres qui dégueulent leurs intestins, des tibias arrachés, des yeux transpercés, des viols collectifs, des bébés jetés au feu...
Comme dirait Ribery après son but contre l'Espagne en coupe du monde : c'est que du bonheur.
0
Anonyme
8427
20456Posté le 11/02/2008 à 15:20:37
Hors sujet : Fake?
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20457Posté le 11/02/2008 à 15:26:34
notre pain quotidien (unser täglich Brot ou un truc comme ça)
un docu comme il faut, sans voix off qui t'explique ni interview de scientifique qui te coupe la réflexion sous le pied.
sur la mécanisation et l'industrialisation de la production alimentaire en Europe. ça roxe dur.
quelques plans assez insupportables, comme l'usine à poussins ou l'usine à tuer, débiter et transformer le cochon.
un des rares films depuis longtemps que j'ai envie de diffuser / faire connaitre autour de moi (dont acte).