Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 489 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20451
Beowulf
J'ai a-d-o-r-é. Ce film m'a fait revenir 20 ans en arrière, quand j'étais moi même un héro du Dungeon&Dragon et donc bénéficie automatiquement de ma bouche bée.

S'il n'y avait pas juste ce petit non-sens qui nique tout (le coup du glaive trop court), ce film entrerait dans mon Top 12.
Mais de toutes façons, je me payerai le DVD.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20452
J'ai beaucoup aimé également. L'ambiance, la musique, c'est super agréable.
Par contre, j'aurais vraiment préféré que cela n'ait pas été fait sous une forme entièrement numérique. ca gâche un peu l'immersion.
Et j'aurais aimé un peu moins de "par les burnes d'Odin !" et cie.
20453

Citation : par les burnes d'Odin



:mdr:

noooooon ?!
20454
Revu "soleil vert"



même si il a considérablement vieillit ce film reste terrifiant.......


......les mecs tiraient déja la sonnette d'alarme en 73. :shootme:
20455
John Rambo

Jouissif de bout en bout.

Des corps qui volent en éclats, des têtes qui explosent, des ventres qui dégueulent leurs intestins, des tibias arrachés, des yeux transpercés, des viols collectifs, des bébés jetés au feu...

Comme dirait Ribery après son but contre l'Espagne en coupe du monde : c'est que du bonheur.
20456

Hors sujet : :| Fake?

20457
notre pain quotidien (unser täglich Brot ou un truc comme ça)
un docu comme il faut, sans voix off qui t'explique ni interview de scientifique qui te coupe la réflexion sous le pied.
sur la mécanisation et l'industrialisation de la production alimentaire en Europe. ça roxe dur.
quelques plans assez insupportables, comme l'usine à poussins ou l'usine à tuer, débiter et transformer le cochon.

un des rares films depuis longtemps que j'ai envie de diffuser / faire connaitre autour de moi (dont acte).

voyez le!
si je puis me permettre.
aka punkt aka Gran_maT
20458
John Rambo mange du pain quotidiennement, oui monsieur.

Je verrais bien John débiter un porc. Après ce qu'il fait subir à toute une armée birmane, un porc, ça ne le ferait pas peur.
20459
Rennmax, tu veux qu'on t'aide?
20460
Rennmax is bax?
:surpris:
aka punkt aka Gran_maT