Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 416 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20481
Chain Reaction

Avec Keanu Reeves et Morgan Freeman. Je le classerais juste au-dessus d'Independance Day, que je croyais indétrônable, sur l'échelle du navet.

Hérésie scientifique (non non, c'est pas parce que c'est de la SF...), patriotisme gerbant de temps à autres, dialogues à pleurer tellement c'est nul, complètement invraisemblable, et évidemment la romance ridicule qui arrive au milieu de tout ça. Daubesque, quoi.
20482
Je plussoie les avis sur le "vrai" ROLLERBALL, ado je l'ai vu et revu je ne sais pas combien de fois, mais pas revu depuis, va falloir que j'y pense.
20483

Hors sujet : Tu vas voir que je vais encore me faire dégager parce que j'ai écrit "missié".

Attends, j'ai vu ça dans Tintin au Congo, tu vas quand même pas me dire que Milou était xénophobe colonialiste !

20484

Citation : "Pas mal" ? Tu rigoles ou quoi ?


Clair !
Moi, j'aurais mi "semi-daube" à la place, cher "missié". :roll:
20485

Citation : Clair !
Moi, j'aurais mi "semi-daube" à la place, cher "missié".



Provocation à deux balles.
20486

Citation : Provocation à deux balles.



Rennmax je t'aime beaucoup mais cette phrase venant de toi c'est savoureux
20487
Savoureux a propos de renmax, voila l'anomalie.
20488

Citation : Savoureux a propos de renmax, voila l'anomalie



Deux "n" à Rennmax. Merci.
20489

Hors sujet : En plus c'est su que Tintin n'est pas vraiment sans orientation de la sorte...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20490

Citation : Provocation à deux balles.


Non renmacs, tu peux chercher mon avis d'il y a qlq mois si tu t'ennuies vraiment (et si tu ne t'ennuies pas à ce point, tu rates un grand moment de la critique cinéphile, cela va s'en dire.).