Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 688 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 555 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20001
Kabul Express

Film très sympathique de Bollywood. Rien à voir avec les comédies dansantes habituelles (le cinéma indien a pas mal changé d'ailleurs).

Film prenant, marrant et émouvant. A voir !
20002
Le Parrain 2 est pitoyable à côté du premier... Ya quelques bonnes scènes dans le 3, mais on perd toute l'ambiance du premier, le meilleur.
20003
Les trois brigands

Beau comme tout. Excellente chanson des brigands. Humour sympa, pas mal de conneries disséminées ça et là. Belle histoire, bien ficelée. Générique excellent.


Bref, un bon film (à partir de 5 ans ?) :bravo:
20004
Dialogue avec mon jardinier
Très beau film, Auteuil et Darroussin exemplaires, rien à redire :bravo:
20005
Les tontons flingueurs :aime:
Toujours aussi bon.
20006
20007
L'odyssée de l'af

ok elle etait facile

je vous merde :oops2:
20008

Citation : Dialogue avec mon jardinier



Vu hier soir, simple et généreux à la fois. Les dialogues sont un peu clichés, mais après tout c'est ce que l'on recherche dans ce genre de film (les enfants du marais,...). Daniel Auteuil n'est pas toujours crédible en artiste mais on s'en accomode. Un bon petit moment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20009
Oui. Moi j'ai bien aimé aussi.

J'ai trouvé Auteuil plutôt pas mal dans son rôle d'artiste quinca qui a perdu inspiration et confiance en lui.

Hors sujet :

Citation : Nous sommes à la page 2001


:8O: Je suis à la page 501.
Je dois vraiment être un attardé :(((

20010

Hors sujet : Nan, moi aussi je suis à la page 501, t'es pas tout seul... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud