Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 475 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20231
30 jours de nuit: simple, efficace, plein la gueule de monstres sanguinolents, gore mais sans excès, pas trop mal joué et pas trop tiré par les cheveux. Vachement dans l'esprit du Vampires de Carpenter en fait, y'a pire comme référence. Un bon moment quoi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20232
Lebat > +1, je crois que tout est dit. Je trouve que le terme "tape à l'oeil" décrit assez bien le contraste que j'ai ressenti en fait.
20233
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20234
J'ai commencer la 2ième saison de Prison Break.......j'pense qu'elle fais 14 heures et c'es pas mal pour l'instant mais une préférence pour la première... :bravo2:
20235

Hors sujet : Pour ça ya ce sujet là...

20236
:?!:
Les Evadés d' Alcatraz
20237

Hors sujet : Bien puant comme série, Prison Break. Ou alors très réussi dans le genre "on prend le spectateur pour un gros con". :roll:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20238
Ouais ça craint! La preuve: mes belettes de filles en sont folles... :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20239

Citation : L'acteur Heath Ledger a été trouvé sans vie mardi vers 15h30 dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan. Selon le rapport de police, des médicaments, dont des somnifères, ont été retrouvés sur les lieux. Les enquêteurs penchent pour l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la morte reste à déterminée. Une autopsie devait être pratiquée pour en savoir plus.



Putois a perdu son sosie. :frown:
20240
Oué , j'ai lu ca .

Pas de Dark Knight , du coup ?