Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ah ouais, Astérix, j'ai vu la bande-annonce hier, ça fait peur...
Tous les acteurs "connus" du film jouent leur propre rôle, et les dialogues ont l'air à chier.
Sachant qu'à la base j'aime pas Kaamelot, et que là c'est Alexandre Astier qui est derrière et devant, que je trouve qu'Alain Delon, bien que ce soit sympa cette auto-dérision, joue vraiment mal et creux et faux maintenant qu'il est vieux (en plus d'en être auto-satisfait), qu'Astérix n'est plus joué par la même personne (??!?!!!!?!), que la surenchère de guests commence un peu à faire "qui a la plus grosse", QUE CE FILM PUE LE FRIC MAL DÉPENSÉ, bref, je n'irai pas le voir.
Moi ce qui m'agace c'est que quand on te parle d'un film, avant de parler de l'histoire, on te dit "50 millions d'euros de budget, 1 millions d'entrées dans la premiere semaine, il a battu le record de je sais pas quoi"...
P'tain mais qu'est-ce que je m'en tape sérieux. Le budget et le nombre d'entrée, c'est pas ça qui fait la qualité d'un film ou d'une série.
Quand tu vois que South Park est basé sur des morceaux de papier découpés...
Ah ouais Milk, j'ai déliré sur le coup, je pensais qu'il était au scénar, y'a certains passages qui rapellent le ton / l'humour d'Astier ( surtout "On fait pas d'omelette... on fait pas d'omelette" )
En fait au scénar c'est des auteurs des guignols