Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 556 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20191

Citation : On fait pas d'omelette... on fait pas d'omelette


Ca, ça me fait syrtout penser au "Pas de palais... Pas de palais." de Chabat. Dans Mission Cléopâtre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20192
Ghost rider : A peine croyable. :8O:
Héro débile. Dialogues idem. Non sens total des rebondissemnts. Jeu de Cage complètement à la ramasse. Franchement à peine croyable.
Un vrai méga nanar à gros budget. C'est pas juste mauvais ou nul, c'est hallucinant de bêtise. On dirait que ça a été fait par un ado de 14 ans.
20193
Tu as eu du courage de te lancer dans ce film.
20194
20195

Citation : En fait au scénar c'est des auteurs des guignols

Oué, Charlot et Magnier c'est ceux qui ont remplacé Halin et Delepine à l'époque. Depuis, ils ont surtout contribué au Maléfique d'Eric Valette (autre ancien réal des Guignols). Mais là, j'ai peur qu'ils aient succombé aux sirène du ciné-marketing.

Citation : Moi j'avais bien aimé "Mission Cléopatre". Malgré Clavier.

+1 :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
20196
-1
20197
Malgré Depardieu, aussi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20198
Malgré Jamel aussi
20199
Maléfique où sévissait déjà Cornillac, l'acteur le plus inexpressif du cinéma français (après Reno quand même); ce film m'avait bien fait marrer, mais je suis pas sûr que c'était son but.
Cornillac qui se permet d'égratigner Daniel Day Lewis dans le dernier Télérama, ben voyons...
20200

Citation : Ghost rider : A peine croyable.
Héro débile. Dialogues idem. Non sens total des rebondissemnts. Jeu de Cage complètement à la ramasse. Franchement à peine croyable.
Un vrai méga nanar à gros budget. C'est pas juste mauvais ou nul, c'est hallucinant de bêtise. On dirait que ça a été fait par un ado de 14 ans.



Pfff, t'as juste pas compris l'émanation moderne et gothique de Lucky Luc, c'est tout :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not