Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 rĂ©ponses
  • 698 participants
  • 1 982 165 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction Ă  l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20191

Citation : On fait pas d'omelette... on fait pas d'omelette

Ca, ça me fait syrtout penser au "Pas de palais... Pas de palais." de Chabat. Dans Mission Cléopâtre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20192
Ghost rider : A peine croyable. :8O:
Héro débile. Dialogues idem. Non sens total des rebondissemnts. Jeu de Cage complètement à la ramasse. Franchement à peine croyable.
Un vrai méga nanar à gros budget. C'est pas juste mauvais ou nul, c'est hallucinant de bêtise. On dirait que ça a été fait par un ado de 14 ans.
20193
Tu as eu du courage de te lancer dans ce film.
20194
Moi j'avais bien aimé "Mission Cléopatre". Malgré Clavier.
20195

Citation : En fait au scénar c'est des auteurs des guignols

Oué, Charlot et Magnier c'est ceux qui ont remplacé Halin et Delepine à l'époque. Depuis, ils ont surtout contribué au Maléfique d'Eric Valette (autre ancien réal des Guignols). Mais là, j'ai peur qu'ils aient succombé aux sirène du ciné-marketing.

Citation : Moi j'avais bien aimé "Mission Cléopatre". Malgré Clavier.

+1 :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
20196
-1
20197
Malgré Depardieu, aussi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20198
Malgré Jamel aussi
20199
Maléfique où sévissait déjà Cornillac, l'acteur le plus inexpressif du cinéma français (après Reno quand même); ce film m'avait bien fait marrer, mais je suis pas sûr que c'était son but.
Cornillac qui se permet d'égratigner Daniel Day Lewis dans le dernier Télérama, ben voyons...
20200

Citation : Ghost rider : A peine croyable.
Héro débile. Dialogues idem. Non sens total des rebondissemnts. Jeu de Cage complètement à la ramasse. Franchement à peine croyable.
Un vrai méga nanar à gros budget. C'est pas juste mauvais ou nul, c'est hallucinant de bêtise. On dirait que ça a été fait par un ado de 14 ans.

Pfff, t'as juste pas compris l'Ă©manation moderne et gothique de Lucky Luc, c'est tout :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not