Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 688 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 553 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20301

Citation : Et Mulholland Dr ?



Moi je l'ai vu y'a pas longtemps et il m'a pas mal schotché !!! J'avoue qu'on a du mal à extraire la vérité de la parano... Absolument génial...
20302
Je vais aller voir No Country For Old Men dans une heure, en VO en plus. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20303
Moi jvais me faire Sweeney Todd d'ici peu :bave:
20304

Citation : Et Mulholland Dr ?


oui mais là non :lol: c'est l'exception qui confirme la regle


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20305

vous souhaite bonne nuit :P:
20306
20307
Moi avec Javier Bardem j'ai toujours eu un probleme avec sa voix trop nasale
20308
Alors Sweeney Todd:
J'avais assez peur du coté musical en y allant, mais au final ca m'a pas trop géné. Bon, j'aurais préféré moins de chansons disney like (mention speciale a l'insupportable jeune premier aux yeux globuleux et a ses chansons niaises), mais les morceaux les plus sombres sont plutot bien réussis. Et Depp assure comme une bête à la voix, c'est lui que j'ai préféré vocalement au final (avec le juge, trop la classe sa voix).
Et sinon, c'est du Tim Burton, les décors sont classes, les ambiances mortelles, les acteurs impecs (pas tous, mais même si c'est cliché de dire ca, Depp est vraiment classe), bref j'ai aimé.
J'aurai pas craché sur Elfman, mais je trouve que le compositeur s'en sort plutot bien sur les morceaux les plus sobres. Après, le scénar, ca casse pas non plus des briques, mais au final je m'en fout un peu, j'y allais pas franchement pour ca.
20309
Ben je crois que les musiques viennent de la comédie musicale d' il y a 30 ans du même nom, donc Elfman a pas été invité.
20310
J'ai pas grand chose à ajouter, c'est quasiment mon avis que tu as rédigé :bravo:
Quelques choses cependant :
- C'est avec ce film, faisant suite à Noces Funèbres, que je me suis dit qu'autant je reste fan de Burton, autant je reste lucide sur ses défauts scénaristiques et ses clichés de prédilection. Ca n'enlève rien à son talent, mais j'imagine qu'à une époque je l'ai surestimé.
- C'est la première fois que j'entendais la vraie voix d'Alan Rickman, ça m'a fait un peu space, même si je l'aime bien (sa voix, mais aussi l'acteur) :mdr:
- c'est plus humoristique que je ne l'aurais cru, et c'est tant mieux.
- J'ai deviné les éléments cruciaux du film largement avant la fin :fache: