Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 378 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Will Zégal
mais les coups et les douleurs.
Will Zégal
Agentcarotte
En fait, j'ai largement préféré "Rrrrrrr!" qui lui m'a fait rire. J'ai également trouvé "la tour montparnasse infernale" plus drôle. Mais surtout, j'ai préféré la grande-vadrouille.
Et là, vu que le film a plus de 20 ans, tu devrais être d'accord Will.
Will Zégal
Rrrrr, pas vu. Sauf quelques extraits que j'ai trouvés absolument affligeants.
La grande vadrouille ? Pas revue depuis super longtemps.
Dans mes souvenirs, je ne trouvais pas ça super drôle. La lassitude des grimaceries de De Funès, sans doute. Et de certaines "blagues" franchouillardes sur les abrutis d'Allemands.
Pourtant, il y a des Ouris et des Bourvil-De Funès que j'aime bien, comme le corniaud.
Milk
Will Zégal
J'ai pratiquement toujours trouvé les Robins affligeants. Ça me rappelait les "squetchs" que faisaient les plus délurés des parents d'élèves à la fête de l'école de mon bled de cambrousse il y a 25-30 ans
Agentcarotte
Citation : La grande vadrouille ? Pas revue depuis super longtemps.
Dans mes souvenirs, je ne trouvais pas ça super drôle. La lassitude des grimaceries de De Funès, sans doute. Et de certaines "blagues" franchouillardes sur les abrutis d'Allemands.
Pourtant, il y a des Ouris et des Bourvil-De Funès que j'aime bien, comme le corniaud.
Bon bah, remplace grande vadrouille par Arsenic et vieilles dentelles. Ca devrait te plaire, ça a plus de 50 ans.
Et arrête de me répondre au premier degré
Milk> Nope, j'les aime bien tous. J'aimais bcp les nuls mais je n'ai pas vraiment retrouvé cet esprit dans Astérix. Par contre, c'est vrai que j'ai une faiblesse particulière pour les robins. Aussi parce qu'ils sont souvent très très nuls et qu'ils en jouent.
Will Zégal
Citation : c'est vrai que j'ai une faiblesse particulière pour les robins. Aussi parce qu'ils sont souvent très très nuls et qu'ils en jouent.
C'est donc ça le talent aujourd'hui ? Etre nul, mais l'assumer ?
Aaaaaah, okaaaaaaaaaay
Ça explique donc des phénomènes comme Kapam, alors ?
Agentcarotte
Citation : C'est donc ça le talent aujourd'hui ? Etre nul, mais l'assumer ?
Ca peut être ça (sauf que tu entends autre chose que ce que j'ai dit. Lorsqu'il y a profusion, il y a souvent des ratés. Eux me font rire car ils s'en rendent compte et s'en amusent tout seuls) et il est à mon sens difficile de défendre les nuls et démolir les robins alors que leur humour est quasi le même.
a.k.a
Citation : Par contre, c'est vrai que j'ai une faiblesse particulière pour les robins. Aussi parce qu'ils sont souvent très très nuls et qu'ils en jouent.
C'est gras, lourd et indigeste, mais je leur dois mes plus grosses barres de rire.
- < Liste des sujets
- Charte