Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 564 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20211
20212
Et puis c'est un film grand public avec un max de stars. Donc, forcément, c'est de la merde :mrg:
20213
Moi j'ai été déçu parce que je m'attendais à un film drôle. C'est tout. J'dirais pas que c'était de la merde mais pas loin.
En fait, j'ai largement préféré "Rrrrrrr!" qui lui m'a fait rire. J'ai également trouvé "la tour montparnasse infernale" plus drôle. Mais surtout, j'ai préféré la grande-vadrouille.
Et là, vu que le film a plus de 20 ans, tu devrais être d'accord Will. :mrg:
20214
La tour montparnasse infernale, je m'étais bien marré.
Rrrrr, pas vu. Sauf quelques extraits que j'ai trouvés absolument affligeants.

La grande vadrouille ? Pas revue depuis super longtemps.
Dans mes souvenirs, je ne trouvais pas ça super drôle. La lassitude des grimaceries de De Funès, sans doute. Et de certaines "blagues" franchouillardes sur les abrutis d'Allemands.
Pourtant, il y a des Ouris et des Bourvil-De Funès que j'aime bien, comme le corniaud.
20215
Carotte> En fait tu préfères l'humour pipi-caca des Robins Des Bois ou d'Eric & Ramzy à l'humour fin et racé des Nuls
God's in his heaven. All's right with the world.
20216
Ceci explique peut-être cela.
J'ai pratiquement toujours trouvé les Robins affligeants. Ça me rappelait les "squetchs" que faisaient les plus délurés des parents d'élèves à la fête de l'école de mon bled de cambrousse il y a 25-30 ans :|
20217

Citation : La grande vadrouille ? Pas revue depuis super longtemps.
Dans mes souvenirs, je ne trouvais pas ça super drôle. La lassitude des grimaceries de De Funès, sans doute. Et de certaines "blagues" franchouillardes sur les abrutis d'Allemands.
Pourtant, il y a des Ouris et des Bourvil-De Funès que j'aime bien, comme le corniaud.



:fache: Bon bah, remplace grande vadrouille par Arsenic et vieilles dentelles. Ca devrait te plaire, ça a plus de 50 ans.
Et arrête de me répondre au premier degré :fache:

Milk> Nope, j'les aime bien tous. J'aimais bcp les nuls mais je n'ai pas vraiment retrouvé cet esprit dans Astérix. Par contre, c'est vrai que j'ai une faiblesse particulière pour les robins. Aussi parce qu'ils sont souvent très très nuls et qu'ils en jouent. :D:
20218
Arsenic et vieilles dentelles :aime: :aime: :aime:

Citation : c'est vrai que j'ai une faiblesse particulière pour les robins. Aussi parce qu'ils sont souvent très très nuls et qu'ils en jouent.


C'est donc ça le talent aujourd'hui ? Etre nul, mais l'assumer ?
Aaaaaah, okaaaaaaaaaay
Ça explique donc des phénomènes comme Kapam, alors ?
20219

Citation : C'est donc ça le talent aujourd'hui ? Etre nul, mais l'assumer ?


Ca peut être ça (sauf que tu entends autre chose que ce que j'ai dit. Lorsqu'il y a profusion, il y a souvent des ratés. Eux me font rire car ils s'en rendent compte et s'en amusent tout seuls) et il est à mon sens difficile de défendre les nuls et démolir les robins alors que leur humour est quasi le même.
20220
+1

Citation : Par contre, c'est vrai que j'ai une faiblesse particulière pour les robins. Aussi parce qu'ils sont souvent très très nuls et qu'ils en jouent.


C'est gras, lourd et indigeste, mais je leur dois mes plus grosses barres de rire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud