Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 587 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20221
Mais on en parle déjà plus, et dans 10 ans... :fleche:
20222
Et alors ?
Tu t'embarques dans des raisonnements qui vont pas te mener bien loin là.
20223
Bon, j'la fais courte :
"Tu veux donc dire que le talent se juge par le succès ?
-Non, plutôt par son intemporalité.
-Ouais, par le succès quoi. Taxi est un meilleur film que Festen par exemple.
-Ca n'a rien à voir. Je parle de phénomènes de mode passagers.
-Ouais, sauf qu'on parle plus de Dalida que de Léo Ferré. Des Who plus que de Suicide.
-C'est pas pareil.
-Pourquoi ?
...
-Ta gueule !
-Non, c'est toi ta gueule !
20224
Oups, désolé j' ai viré mon post; mais bon t'as pas tout à fait tort sur le coup...
20225
Gros +1 pour Mission Cléopâtre, il était réussi et drôle.
Le 1 le mieux c'est de faire comme s'il n'avait jamais existé.
Et j'ai beau aimer les Robins, après coup Rrrrr était pas terrible (indigne d'eux surtout)
20226
Otages de la peur avec Bruce Willis...


Désespérant... :((
Mais bon, à chacun de juger...


Pendant le film, une annonce revenait, celle du prochain Rambo.... :lol: (c'est pas une vanne, il va y avoir un nouveau Rambo qui sortira sous peu, et il s'appelle "Rambo", tout simplement... c'est suffisant.
20227
Il sort la première semaine de fevrier et il est très violent
20228
J'émets des réserves sur le titre du film évoqué ci-dessus.

Rambo, c'est peu probable alors que Ramcon, ça ne fait aucun doute.

"To boldly go where no man has gone before."

20229
Vidocq

C'est pas mal, mais assez concept dans la façon de filmer. Ya des passages où on dirait vraiment les feux de l'amour ou un truc de même augure, effet caméscope un peu. J'sais pas. Mais sinon bons acteurs, et bonne intrigue. On sent qu'il y a du budget mais on sait pas où il est parti. Dans le décor et les costumes surement...
20230
Je me suis maté Le Prestige, comme on en parlait il y a quelques posts en le comparant à l'Illusionniste. Boah, c'est beaucoup plus tape à l'oeil que l'illusionniste, et beaucoup moins poétique, aussi. Ca reste un bon film à mon goût (j'aime bien le boulot de Nolan d'une manière générale), mais dans le genre, je préfère l'illusionniste pour le jeu des acteurs, le cadre historique (je suis plus séduit par un Vienne 1900 que par un Londres 1900) et le fait que la magie reste inexplicable.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud