Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 416 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Frajean

Que de commentaires inutiles en effet.
C'pas faux. Je pensais que sur ce fil, on allait parler des nouveaux films qui sortent chaque semaine, histoire de se faire une idée si ça vaut le coup ou pas de claquer 10€. Parler des films qui ont 20 ans et déjà vus 10 fois...

le reverend

Javé trouvé total naze.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Et du coup, la réponse universelle serait "ça dépend".
Plus sérieusement, je comprends ton agacement, mais je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas honte de ne pas connaître un classique. Pas comme les gens qui n'ont jamais fini un livre et te disent "en ce moment, je RELIS Montesquieu".

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Parler des films qui ont 20 ans et déjà vus 10 fois...
Ben y'en a qui les ont pas vu, oubliés, quelle intolérance ridcicule...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Frajean

Je me disais juste que si on commence à commenter les milliers de films sortis depuis 50 ans, et surtout ceux hyper connus et déjà passés 10 fois à la TV, on n'a pas fini !

Frajean: crée le ton thread
Bah non, ça ferait doublon puisque dans ce thread, on peut aussi parler des nouveaux films.

Traumax

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

Pour ma part je ne l'avais jamais vu, étant dénué de télévision (je n'ai pas vu non plus Mon curé chez les nudistes), et étant pas miel occupé à jouer de la musique au moment de la sortie en cinéma.

le reverend

Ca fait pas de mal, ca nous rappelle que le reverend n'y connait rien.
en films, je suis un as.
En chaussures ou en ciné ?
En chaussures, je prends les mêmes modeles depuis 40 ans. Donc là OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 16:45:51 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 17:00:50 ]

Anonyme

pontchartrain

C'pas faux. Je pensais que sur ce fil, on allait parler des nouveaux films qui sortent chaque semaine, histoire de se faire une idée si ça vaut le coup ou pas de claquer 10€. Parler des films qui ont 20 ans et déjà vus 10 fois...
10€ ?

T'as vu " les films qui sortent chaque semaine" ? Faut en voir 5 pour en trouver 1 digne d'un commentaire.
Maintenant perso je te donne carte blanche, n'hésite pas.

Frajean

Frajean, c'est pas toi qui nous a fait une pendule dithyrambique de 200 mots avec tes dvds de ces deux films moyennasses que sont Danse avec les Loups et du Dernier des Mohicans, il y a pas longtemps, et qui pleure parce qu'on parle pas de nouveautés ???
Waou, 200 mots, ça m'étonne, mais si c'est vrai, t'as perdu ton temps à les compter. Faut pas s'emballer pour si peu...
Et c'est vrai qu'à un moment on s'est tous mis à parler de vieux westerns; de mémoire surtout pour citer ceux qui valaient le coup

le reverend

Et en plus 2 films sans sabre laser...
yep

crossroads

Comédie un peu trash qui fait bien la blague pour une soirée sans prétention.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

crossroads

Anonyme

J'aime beaucoup cette affiche de Les Dents de la Mer

KoalaMan

crossroads

Point-virgule

:Cétélbontemps:
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte