Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 575 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19791
Les associés, c'est sympa.
19792

Citation : Arizona Junior
Sailor & Lula
Leaving LasVegas
Snake Eyes
Adaptation
Weatherman



Nicolas Cage c'est comme Bruce Willis, c'est une gueule passe partout avec un sourire en coin mais ya pas un seul gramme de talent d'acteur.

Les derniers films qui m'ont plut sont Planet Terror, Death Proof, From Dusk to Dawn, Hooligans, ... Pas forcement du grand cinema, mais au moins c'est pas pretentieux. Si ya bien quelque chose qui peut m'enerver au cine, ce sont ces films qui veulent se hisser au dessus du lot sans un brin de talent sinon celui de ramener un enorme budget (cf 5eme Element)ou de jouer sur la corde des idees convenues.

Pour 2001 et les films de Kubrick, c'est quand meme dommage de dire que sans bedo on apprecie moins. C'est tout de meme un sacre bonhome qui a sortit des p**** de films, et pas besoin d'etre enfume pour apprecier les images. Ceci dit, 2001, si je dois le revoir, ce ne sera que sur un grand ecran, ce qui est pas fait ...
19793

Citation : Nicolas Cage c'est comme Bruce Willis, c'est une gueule passe partout avec un sourire en coin mais ya pas un seul gramme de talent d'acteur.

je suis pas fan de lui mais je l'ai trouvé convainquant dans Leaving Las Vegas :noidea:
19794

Citation : Nicolas Cage c'est comme Bruce Willis, c'est une gueule passe partout avec un sourire en coin mais ya pas un seul gramme de talent d'acteur.



et Lord of War, c'est du poulet ?
19795

Citation : et Lord of War, c'est du poulet ?



Pas du tout impressionne par ce film. C'est dans le convenu dans le sens du poil. Comme le huitieme jour (pour faire pleurer dans les chaumieres), comme American History X (pour dire que les nazis sont des mechants) ... les mechants sont mechants, les gentils sont gentils ...

Enfin c'est mon avis hein ... je trouve que ces films n'apportent aucune pierre a l'edifice cinematographique ou celui de la protestation.

:noidea:
19796
Nicolas Cage, je me disais qu'il devait être pas mal comme acteur... parce que pour moi c'est la gueule la plus détestable du cinéma, j'ai jamais été capable de regarder un de ses films. Je ne sais même pas pourquoi je le déteste... à part qu'il a l'air d'un consommateur de substance blanche,c'est stupide, plein de préjugé, mais j'y peux rien, c'est à ça qu'il me fait penser, pas un voyou, un détenu en cavale.
19797

Citation : Nicolas Cage c'est comme Bruce Willis, c'est une gueule passe partout avec un sourire en coin mais ya pas un seul gramme de talent d'acteur.



Non mais qu'est-ce qu'on peut dire de la merde des fois...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19798
Perso un film avec N Cage, c'est un film qui va pas me plaire. C'est p'têt en partie dû à sa voix FR, mais même, à chaque qu'il a joué dans un film, ben... bref je rejoins nanchang.
19799
Volte Face?
19800
Pour moi, Volte-Face est une super recette mais mal cuisinée. J'étais MDR dans les scènes finales, tellement c'était clichesque du cinéma hollywoodien.