Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 427 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20391

Citation : J'ai déjà eu la salle pour moi tout seul quelques fois.



:aime2: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20392
Quand je suis allé voir paranoid park on était 4 dans la salle (à 19h30 à paris)
Faut juste reperer les petites salles, en plus c'est pa cher, ya 0 pub, ca commence pile à l'heure, et on se nique pas les oreilles avec la pub THX de merde :aime:
20393
Le seul problème c'est que habituellement ils présentent les nouveautés sur le plus grand écran... et au bout de quelques jours, ils le présentent dans une salle plus petite.
20394
Ouais mais a choisir je prefere etre tout seul dans une petite salle sympa qu'avec unes rugbymen alcoolos devant un écran de 400m (où faut tourner la tête pour lire tous les sous titres :mdr: )
20395
Oui, bah, être quasi seul dans une petite salle ça empêche pas les veaux de venir se coller a toi ni de meugler :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20396

Citation : rugbymen alcoolos


Pléonasme
20397

Hors sujet : En Bulgarie je me retrouvais seul dans des salles de 300 places :aime: Un quart d'heure à décider où j'allais m'asseoir :ptdr:

20398
Cloverfield :
Réellement à la hauteur de mes attentes, vraiment terriiiiiiiiiiiiiiiiiible :aime:
Je crois je vais aller le revoir :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20399
Arrête, je suis tenté. :fache:
Mais c'est typique du film attire-merdes. Du coup, j'préfèrerais le mater chez moué.
20400
Je suis allé le voir hier (donc jeudi) à 15h45, on était une dizaine dans une salle de 200 places, son THX terriiiiiiib' et tout... Nan franchement si tu as le temps va le voir, il vaut trop le coup :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon