Sujet Derniers films vus
- 59 157 réponses
- 697 participants
- 1 965 003 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
YanLowFreq
Avec Jet Li. L'histoire d'un tueur implacable à la solde des mafias japonaises contre 2 bruce willis du FBI. Une fois les 5 premières minutes brucewillisantes passées, on arrive enfin à un truc bien torché, agréable à voir, très bon rythme, scénario top, un peu teenager dans l'ensemble, mais bon.... sympa.
LE DERNIER ROI D'ECOSSE.
L'histoire d'un jeune diplomé de médecine écossais qui taille la route pour l'Ouganda où il arrive le jour de la prise du pouvoir du président Idi Amin Dada.
Bien dans l'ensemble, mais, le scénario tourne trop autour de la petite histoire de l'écossais et pas assez sur la condition du peuple Ougandais.
Number-6
Citation : mais, le scénario tourne trop autour de la petite histoire de l'écossais et pas assez sur la condition du peuple Ougandais.
C'est tout l'interet du film, montrer la folie des grandeurs d'Amin Dada, qui voulait meme pécho Lady Di je crois.
Anonyme
YanLowFreq
Will Zégal
Citation : les promesses de l'ombre
pas mal [...] Vigo mortensen joue bien......
+1 mais
alerte spoiler :
Hors sujet : je trouve très dommage, soit de ne pas avoir conservé l'ambigüité du rôle du personnage (vrai mafieux qui a un peu de coeur ou agent infiltré), soit de ne pas avoir laissé la découverte sur une pirouette finale. Le top aurait de laisser croire jsuq'à la fin que c'était un vrai mafieux, avec juste une image à la fin laissant croire que peut-être...)
Le film est quand même excellent comme ça.
Goum Le Chat
Avec autant de plaisir. Marrant, on s'ennuie pas, du bon Groening. Par contre dans les bonus y'a une fin alternative, ben j'ai pas pigé ce qu'il y avait d'alternatif...
Number-6
En plus j'ai trouvé que la réalisation ne cadrait pas avec le style Simpson.
G²
Certains épidodes sont bien plus comiques et recherchés. Apres je me dis qu'il fallait que ca plaise à un maximum de monde, nottament de jeunes gamins, d'où peut être un coté plus "simpliste".
Enfin j'en sais rien .
Mais c'est quand même à voir.
D'ailleur c'est marrant Goum, je l'ai re-regardé hier soir aussi
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
Certains épisodes sont bien plus comiques et recherchés. Apres je me dis qu'il fallait que ca plaise à un maximum de monde, nottament de jeunes gamins, d'où peut être un coté plus "simpliste".
Enfin j'en sais rien .
Mais c'est quand même à voir.
D'ailleur c'est marrant, je l'ai rematté hier aussi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Goum Le Chat
Je trouve pas que ce soit un film génial, c'est un bon film. Mais j'ai pris moins de plaisir qu'au ciné.
- < Liste des sujets
- Charte